Kate Middleton en rouge fatal et talons hauts étrenne son nouveau sac à main “tiny”
1/21 -
Kate Middleton Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, dans son long manteau rouge et un sac à main en cuir DeMellier, visite les archives du musée National Portrait Gallery (NPG) à Londres, Royaume Uni, le 7 mai 2021. Kate a un pansement sur son pouce. Kate Middleton publie aujourd'hui (le 7 mai) son tout premier album, "Hold Still : A portrait of Our Nation in 2020", 100 portraits en Grande-Bretagne en pleine pandémie.
Kate Middleton était de sortie ce vendredi 7 mai à l'occasion de la sortie de son livre. La duchesse de Cambridge a fait sensation en s'affichant dans un look des plus élégants.
Un look flamboyant. Ce vendredi 7 mai est un jour très spécial pour Kate Middleton. Celui-ci marque en effet, la sortie officielle d'un projet sur lequel elle a travaillé pendant près d'un an, à savoir son tout premier album de photographies. Intitulé Hold Still : A Portrait of our nation in 2020, celui-ci rassemble une centaine de portraits capturés aux quatre coins de la Grande-Bretagne en pleine pandémie de Covid-19. Afin de célébrer le lancement de ce livre, la duchesse de Cambridge a participé à une partie de cache-cache aux abords du palais de Kensington. Le but était de dissimuler plusieurs exemplaires du livre afin que les participants à cette chasse royale puissent les retrouver par la suite. La femme du prince William a ensuite visité les archives du palais de la National Gallery avec qui elle a collaboré pour cet ouvrage.
Un manteau couleur passion pour Kate Middleton
Pour cette grande occasion, la maman de George, Charlotte et Louisa misé sur un look de circonstance qui a fait sensation. Kate était vêtue d'une longue robe-manteau rouge signée Eponine qu'elle portait par-dessus une longue jupe plissée couleur ivoire. A ses pieds, elle a ressorti une de ses paires d'escarpins nudes préférés de chez Ralph Lauren. Côté accessoires, outre ses boucles d'oreilles scintillantes Mappin & Webb, Kate a opté pour un mini sac ultra tendance de la maison DeMellier, une enseigne également très appréciée par Meghan Markle. Si cette tenue rélève du sans-faute, un détail pas très glamour sur sa main n'a pas manqué d'attiser la curiosité. La future reine d'Angleterre avait un pansement sur son pouce gauche. De quoi relancer les rumeurs selon lesquelles Kate Middleton souffrirait de troubles alimentaires. Selon certains spécialistes, ces pansements, qu'elle arbore régulièrement aux doigts, pourraient cacher les blessures qu'elle se ferait lorsqu'elle se fait vomir.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités