Laeticia Hallyday bohème chic : découvrez le prix de son mini sac en raphia étrenné à Paris
Mercredi 15 juin 2022, Laeticia Hallyday et ses filles se sont rendues à l'esplanade Johnny Hallyday. Elles ont rendu hommage au rockeur qui aurait dû fêter ses 79 ans ce jour-là.
Quatre ans après la mort de Johnny Hallyday, sa veuve continue de lui rendre hommage. Mercredi 15 juin, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se sont rendues à Paris afin de célébrer ce qui aurait dû être les 79 ans du rockeur. Pour ce jour si spécial, elles ont décidé de porter des fleurs à l'esplanade Johnny Hallyday, inaugurée en septembre 2021, devant l'AccorHotels Arena.
Sur les clichés repartagés le vendredi 17 juin dans sa story Instagram, celle qui partage désormais la vie de Jalil Lespert semblait radieuse, dans une tenue bohème chic. Vêtue d'un jean, d'une chemise orange, d'un élégant gilet sans manches, d'un mini sac et de lunettes de soleil, Laeticia Hallyday a même pris la pose aux côtés de fans du chanteur. Après avoir posé les gerbes de fleurs, elle a également réconforté l'une de ses filles, visiblement très affectée par ce moment. Finalement, la veuve du Taulier a également pu compter sur le soutien de sa grand-mère Elyette, de Liliane Jossua et de Marie Poniatowski, présentes pour l'événement.
Le prix conséquent du sac à main de Laeticia Hallyday révélé
Alors que sa tenue bohème-chic a particulièrement marqué l'attention, c'est surtout le sac à main de Laeticia Hallyday qui s'est démarqué. En effet, il s'agit d'une pièce Saint Laurent proposée au prix conséquent de 1150 euros. Un gros budget pour cet accessoire de mode ultra tendance. La pièce mêle du crochet de raphia et un monogramme métallique doré entremêlé. Elle comporte aussi une bandoulière réglable en cuir. Un magnifique accessoire que la mère de Jade et Joy a su mettre en valeur.
Le jour de l'anniversaire de Johnny Hallyday, la femme de 47 ans a annoncé un événement très spécial. Il s'agit d'une exposition consacrée à la vie du rockeur. Elle a expliqué qu'après deux années de travail, l'exposition débuterait à Bruxelles avant de rejoindre le parc des Expositions à Paris, début 2024. À la suite de cela : "elle voyagera dans toute la France. Johnny ira voir ses fans comme il faisait en tournée" a-t-elle confié. Un bel hommage au chanteur mort en 2017, des suites d'un cancer du poumon.