Kate Middleton : cette "breakfast routine" qui en écœurerait plus d'une
Princesse jusque dans l'assiette, Kate Middleton est une habituée du petit-déjeuner ultra-vitaminé. Une "breakfast routine" que dévoile le Daily Mail britannique.
Garde-robe élégante et sophistiquées, chevelure longue et soyeuse, maquillage discret et distingué, Kate Middleton a tout de la princesse parfaite. Depuis ses fiançailles avec le prince William, en octobre 2010, la duchesse de Cambridge a rarement fait un faux pas, s'imposant en pilier de la famille royale britannique au point, selon certaines sources, de remplacer aujourd'hui le prince Philip dans le rôle de "colle" au sein du clan Windsor. Une princesse jusqu'au bout des ongles et même dans l'assiette, puisque Kate Middleton suit au quotidien un régime très stricte.
D'après une information du Daily Mail, la maman de George, Charlotte et Louis accorde énormément d'importance à l'équilibre de son alimentation. Au petit-déjeuner, Kate Middleton serait une habituée des smooties. Et pas n'importe lesquels ! Selon une source, la duchesse de Cambridge aurait pour habitude de boire un mélange ultra-vitaminé de spiruline, de chou frisé, de matcha, d'épinards, de laitue romaine, de coriandre et de myrtilles. Une recette qui ne fait pas vraiment rêver, mais qui lui permet de garder la forme pour mener à bien tous ses projets !
Un régime quotidien riche en antioxidants
Toujours selon le Daily Mail, la duchesse de Cambridge serait une adepte des salades de fruits et du lait d'amande. "Son régime organique est riche en antioxydants, elle adore les salades et les fruits de saison. Elle n'est pas une grande buveuse de vin. Un simple verre de Chardonnay autour de 18h lui suffit", indique une source. Pour garder la ligne, Kate Middleton pratique, par ailleurs, le yoga et le Pilates. "Elle adore, ça lui permet de rester souple. Ses poses favorites sont les asanas. Elle aime également le Pilates, qui lui a permis de rectifier sa posture après ses grossesses". Il faut souffrir, pour être une princesse !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités