Kate Middleton : quand sa prestation sans faute ruine les plans de Mike Tindall
Mike Tindall voulait trouver toutes les failles de Kate Middleton lors de sa performance en rugby le 2 février dernier. La performance de Kate Middleton a fait échouer tout son plan.
Le 2 février dernier, Kate Middleton, duc de Cambridge, a prouvé qu'elle a du talent en rugby. Peu avant cette date, la femme du Prince William, 39 ans, venait de confirmer par vidéo sa nomination en tant que marraine de deux équipes. Kate Middleton, 40 ans, a été pressentie pour prendre la place du prince Harry, duc de Sussex, 37 ans, pour le patronage de la Ligue Anglaise de Rugby et de la Rugby Football Union. La femme du prince William, 39 ans, n'a pas manqué de démontrer qu'elle est contente d'avoir été nommée. Le 2 février dernier, la maman du Prince George, 8 ans, de la Princesse Charlotte, 6 ans, et du Prince Louis, 3 ans, a foulé le gazon du stade de Twickenham. Mike Tindall, 43 ans, ancien rugbyman professionnel et membre de la famille royale, attendait Kate Middleton au tournant.
L'ancien rugbyman et mari de Zara Phillips, 40 ans, la cousine du prince William, planifiait de taquiner Kate Middleton dans le chat privé WhatsApp de la famille royale. Mike Tindall a révélé dans l'un de ses podcasts sur The Good, The Bad and The Rugby qu'il voulait connaître les faux-pas de la duchesse de Cambridge pour se moquer d'elle après. "Mon pote, dis-moi tout ce qu'elle a raté' pour que je puisse en quelque sorte, dans le groupe familial WhatsApp, la taquiner", a révélé Mike Tindall avoir envoyé comme SMS à Ellis Genge. "Non, en fait elle était plutôt bonne, et elle était vraiment bonne pour les coups de pied", lui a répondu ce dernier. Mike Tindall voit ses plans tomber à l'eau. Tout en soupirant, il a admis que Kate Middleton, duchesse de Cambridge, "a cette nature compétitive qui fait qu'elle doit être bonne dans les choses."
Mike admet que Kate Middleton, duchesse de Cambridge, a exécuté du sans faute lors d'une touche
Alex Payne, le co-présentateur de Mike Tindall a également admis que Kate Middleton, duchesse de Cambridge, 40 ans "avait l'air incroyablement naturelle." Il fait référence au lineout pendant lequel la duchesse de Cambridge a été soulevée dans les airs, une opération relativement délicate selon le mari de Zara Tindall.
"Imaginez, pour tous ceux qui ont déjà essayé, se faire jeter dans l'alignement. Si vous ne l'avez jamais fait avant, ce n'est pas facile parce que normalement, vous donnez des coups de pied dans le visage des gens pendant qu'on vous soulève. Kate, quant à elle, semblait bien le faire et cela même, sans effort", a-t-il expliqué. Mike Tindall a également plaisanté sur le fait que les Cambridge sont actuellement dans des camps opposés. En effet, le prince William, duc de Cambridge, 39 ans, est le parrain de la Welsh Rugby Union.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités