Kate Middleton : cet accessoire qu'elle n'a plus porté depuis 3 ans devrait faire son retour pour une bonne raison
Kate Middleton, princesse de Galles, et son mari le prince William enchaînent désormais les apparitions publiques. En Novembre 2022, Kate Middleton pourrait très bien porter un magnifique accessoire de la Reine qu'elle n'a plus porté depuis 3 ans.
D'ici très peu de temps, l'épouse du prince William pourrait très bien porter une magnifique tiare qu'elle n'avait sorti que pour deux occasions en 2019. D'après l'article du Mirror du 4 octobre 2022, le roi Charles III d'Angleterre, 73 ans, devrait effectuer sa première visite d'Etat en novembre. Il serait prévu que le roi Charles III accueille le président et la première dame de l'Afrique du Sud. Le programme officiel pour l'accueil du président Cyril Ramaphosa et de son épouse Tshepo Motsepe n'a pas encore été dévoilé.
Mais comme à chaque visite officielle, il serait fort probable qu'il ait un dîner d'Etat, rappelle le Mirror. Et pendant les dîners d'Etat, les femmes de la famille royale sortent toujours leurs plus magnifiques tenues et apparats. Si un dîner d'Etat a lieu lors de cette visite du président de l'Afrique du Sud et de son épouse, Kate Middleton, princesse de Galles, 40 ans, pourrait très bien sortir son magnifique diadème. Le Lover's Knot est cette superbe tiare que Kate Middleton a portée lors du dîner d'Etat organisé à l'occasion de la visite de Donald Trump et de sa femme en 2019.
Kate Middleton : la princesse de Galles pourrait porter le Lover's Knot
A l'occasion de cette visite de l'ancien président américain et de la première dame, Kate Middleton s'est illustrée dans une robe Alexander McQueen. La princesse de Galles l'a associée à ce magnifique diadème, le Lover's Knot, qui la rendait si majestueuse et élégante. Plus tard, au mois de décembre 2019, la maman du prince George, 9 ans, de la princesse Charlotte, 7 ans, et du prince Louis, 4 ans, a porté encore une fois ce diadème. Kate Middleton, princesse de Galles, l'a porté pour la dernière fois lors de la réception diplomatique annuelle au palais de Buckingham. L'épouse du prince William, prince de Galles, 40 ans, l'a encore associé à une robe Alexander McQueen.