Kate Middleton : ce passe temps dans lequel elle admet être "très mauvaise"
Photographe amatrice et duchesse accomplie, Kate Middleton semble multiplier les talents comme elle le montre depuis son mariage avec le prince William. Toutefois, il y a une activité dans laquelle elle n'excelle pas vraiment.
On ne peut pas être bon partout. Depuis son mariage avec le prince William en 2011, Kate Middleton a montré combien elle était capable de se muer en véritable touche à tout, excellant dans plusieurs domaines au-delà de ses obligations royales, comme derrière les fourneaux en pâtissière passionnée, ou photographe amatrice très douée. Des passes-temps dans lesquels la duchesse de Cambridge met beaucoup de coeur à l'ouvrage, toujours avide cependant de se découvrir un nouveau talent. Mais parmi eux il y en a un qu'elle ne compte pas : le tricot.
De son propre aveux, Kate Middleton ne serait pas très douée dans ce domaine, et ce malgré bien des essais. "J'ai essayé de tricoter et je suis vraiment mauvaise. Je devrais demander des conseils !", a-t-elle ainsi plaisanté lors d'un engagement royal, elle qui a tenté l'expérience lorsqu'elle était enceinte de son fils George, rapporte Hello. Alors qu'elle voulait tricoter "un pull très spécial" pour son petit garçon à naître, elle a confié avoir "échoué à la moitié" du projet, avant de délaisser son ouvrage ne se sentant pas capable de le finir. Faisant ainsi du tricot, une qualité de moins sur son CV déjà bien rempli.
Quelle conversation Kate va-t-elle bientôt avoir avec son fils George ?
Alors qu'elle s'apprête à rejoindre Elizabeth II à Balmoral avec le prince William et leurs trois enfants, Kate Middelton, profite encore quelques jours de ses vacances dans le Norfolk, dans sa demeure de Amner Hall. Et ce probablement, avant d'avoir une conversation"inconfortable" avec son fils George, qui fait actuellement l'objet d'une série humoristique et sarcastique. Intitulée The Prince, cette série centrée sur le fils aîné des Cambridge, fait apparaître le petit garçon de 8 ans comme égocentrique et capricieux. "Même si les parents de George ne lui donnent pas la permission de regarder la série, ses camarades de classe vont, eux, sûrement la voir. Kate et William vont devoir avoir une conversation inconfortable avec George pour lui expliquer en quoi c'est important, et George, qui a huit ans, ne va pas comprendre pourquoi cela arrive", a expliqué un spécialiste royal.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités