Kate Middleton : ce geste passé inaperçu qui en dit long sur sa relation avec la reine
Les Cambridge ont été présents à l'abbaye de Westminster pour la commémoration de la mort du prince Philip, le 29 mars 2022. Kate Middleton, duchesse de Cambridge, a effectué un geste discret mais très significatif vis-à-vis de la Reine.
Le 29 mars 2022, les membres de la famille royale britannique ont assisté au service d'Action de grâce du regretté Prince Philip. L'époux de la reine Elizabeth II d'Angleterre, 95 ans, est mort à l'âge de 99 ans, le 9 avril de l'année dernière. Par ailleurs, pour marquer le premier anniversaire de la mort du duc d'Édimbourg, la famille royale a partagé une élégie écrite pour lui. En ce qui concerne le service de commémoration du prince Philip du 29 mars 2022, tous les membres de la famille royale ont été présents sauf les Sussex. Les Cambridge sont venus assister à la cérémonie avec leurs enfants, le prince George de Cambridge, 8 ans, et la princesse Charlotte de Cambridge, 6 ans.
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, 40 ans, aurait noué une relation étroite avec la reine Elizabeth II d'Angleterre depuis son entrée dans la famille royale, selon le quotidien Cambridge News. Au moment où la reine Elizabeth d'Angleterre passait devant elle, l'épouse du prince William, 37 ans, a effectué un geste silencieux, mais puissant. Alors que la veuve du prince Philip rejoignait son siège, Kate Middleton lui a fait la révérence silencieusement et discrètement. "Les images de l'office montrent Kate en train de faire la révérence au moment où la Reine passe devant elle pour se rendre à son siège", précise Cambridge News. La révérence que Kate Middleton a effectuée est passée presque inaperçue, pas comme cette fameuse révérence de Theresa May qui a fait rire les internautes.
Quelques femmes présentes à l'abbaye de Westminster n'ont pas fait la révérence à la reine
Pour témoigner de leur respect pour la reine Elizabeth II d'Angleterre, la comtesse de Wessex et sa fille Lady Louise de Windsor ont effectué le même geste que la femme du prince William, Kate Middleton. Les fans ont particulièrement remarqué le geste silencieux et significatif de Kate Middleton, duchesse de Cambridge. Les autres femmes n'ont pas effectué le même geste. Ce n'est pas parce qu'elles n'ont aucun respect pour la reine Elizabeth II qui aura bientôt 96 ans. Les femmes ne doivent lui faire la révérence que si elles la croisent pour la première fois dans la journée, explique le Cambridge News. "Il est donc probable que les autres femmes royales n'ont pas fait de révérence, car elles avaient déjà vu la reine plus tôt dans la journée", précise le quotidien britannique.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités