Kate Middleton : ce changement majeur dans son look avant de se fiancer avec William
Kate Middleton et le prince William sont sortis ensemble pendant 10 ans avant de se marier. Seulement, avant les fiançailles, l'actuelle duchesse de Cambridge a apporté des changements dans son look.
C'est à l'âge de 19 ans, à l'université de St Andrew's que le duc et la duchesse de Cambridge se sont rencontrés. Kate Middleton, 40 ans, et le Prince William, 39 ans, nourrissaient à l'époque une relation d'amitié avant d'être plus que des amis. D'ailleurs, une fois que leur relation se soit épanouie, les parents du Prince George, 8 ans, de la Princesse Charlotte, 6 ans, et du Prince Louis, 3 ans, sont sortis ensemble pendant 10 ans avant de se marier. Malgré une brève séparation en 2007, le frère du prince Harry, 37 ans, a fait sa demande à Kate Middleton lors d'un voyage au Kenya. Comme nous le savons tous, Kate Middleton a dit "oui" au futur roi, fils du Prince Charles, 73 ans, en avril 2011.
Selon Tom Quinn, expert de la famille royale, Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, a tout de même dû apporter quelques changements à son apparence. Cela avant ses fiançailles avec le Prince William en 2010. C'est dans le documentaire de Channel 5 "William & Kate : Too Good To Be True" que l'auteur royal confie que Kate Middleton a dû revoir sa garde-robe. Ceci afin d'être plus appropriée au Palais et au public. "Ses vêtements ont presque commencé à refléter ce que les gens voyaient dans son caractère, une sorte de retenue, une sorte de modestie presque", a-t-il déclaré. "Je pense que cela s'est produit parce que William et Kate étaient sur le point d'annoncer leurs fiançailles", toujours selon l'initié.
Kate Middleton et le Prince William : le duc et la duchesse de Cambridge ont fait une première apparition très remarquée
Rappelons que le couple royal, Kate Middleton et le Prince William, a fait sa première apparition publique lors de la remise des diplômes à St Andrew's. La reine Elizabeth II d'Angleterre, 95 ans, le prince Charles, 73 ans, Carole et Michael Middleton étaient présents à cet événement. "La remise des diplômes pour William et Kate, c'était vraiment leur dernier moment dans cette bulle protectrice", affirme l'experte royale Victoria Arbiter.
"Je pense qu'ils ont peut-être été un peu naïfs sur ce qui les attendait", a-t-elle ajouté. "William comprenait comment les médias fonctionnaient, mais Kate n'avait aucune idée de ce que cela signifiait d'être à l'écoute", Toujours selon Arbiter. D'une manière générale, les fans et les médias pouvaient s'attendre à une annonce de fiançailles à tout moment du prince William, 39 ans. Seulement, ce n'est qu'à l'apparition de Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, à la remise de diplômes qu'on n'était sûr que la mère de George, Charlotte et Louis était la bonne.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités