Kate Middleton : ce grand changement concernant la garde de ses enfants pour la rentrée 2022
Le prince William, Kate Middleton et leurs enfants ont prévu de quitter Kensington Palace plus tard cet été. Leur choix pour Adelaide Cottage à Windsor engendrera un changement significatif.
Le prince William et Kate Middleton, tous les deux 40 ans, ont prévu de déménager plus tard cet été à Adelaide Cottage à Windsor. Le déménagement des Cambridges dans cette maison "modeste" de quatre chambres les priverait de leur nounou. Ce déménagement du duc et de la duchesse de Cambridge à Adelaide Cottage représentera un "changement significatif", indique The Telegraph. Il ne sera plus possible pour Maria Teresa Turrion Borrallo, la nounou de George, Charlotte et Louis de Cambridge, de vivre avec eux. La maison "modeste" Adelaide Cottage ne dispose que de quatre chambres.
Une chambre sera occupée par le prince William et Kate Middleton. Chacun de leurs trois enfants occuperont les trois chambres restantes, indique l'article de The Mirror du 15 août 2022. La nounou d'origine espagnole ne vivra plus dans la même maison que les Cambridges. Cependant, elle travaillera toujours à temps plein pour les Cambridges tout en vivant ailleurs. Elle sera aux côtés d'autres employés qui vivaient auparavant avec la famille, notamment une gouvernante et un chef cuisinier, rapporte The Mirror. Mme Borrallo est quelqu'un sur qui William et Kate, 40 ans, et leurs enfants peuvent compter.
Kate Middleton : la nounou du prince George de Cambridge n'est pas n'importe qui
D'après The Mirror, le duc et la duchesse de Cambridge ont embauché Mme Borrallo alors que le prince George de Cambridge n'avait que huit mois. Le média britannique révèle que Maria Borrallo est sortante du prestigieux centre d'enseignement supérieur Norland College de Bath. Le centre forme des nounous pour les familles aisées et célèbres depuis 1892 Mme Borrallo y a appris entre autres la conduite défensive. Quant aux enfants des Cambridge, cette séparation avec leur nounou ne sera pas le seul changement prévu pour la rentrée de septembre. En effet, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis devront également changer d'école et la prestigieuse école Lambrook School du Berkshire serait leur nouvel établissement.