Kate Middleton à Wimbledon : ce gros impair d'une journaliste britannique qui avait fait scandale
Kate Middleton était à Wimbledon pour la remise des trophées le dimanche 10 juillet dernier. Une journaliste britannique a manqué de respect au titre de la duchesse et a dû s'excuser.
C'est avec un grand sourire que Kate Middleton avait remis le trophée du champion de Wimbledon, Novak Djokovic. La duchesse de Cambridge avait également remis le trophée au finaliste Nick Kyrgios, le dimanche 10 juillet dernier. C'est en sa qualité de marraine royale du All England Lawn Tennis Club que la royale de 40 ans s'est présentée sur le court central. Notons que c'est le All England Lawn Tennis Club qui avait reçu le tournoi.
Kate Middleton était aux côtés du prince William et du prince George pour regarder Novak Djokovic défendre sa couronne pour la quatrième année consécutive. Même en étant mené au score, Novak Djokovic a tout de même battu Nick Kyrgios. Après le match, les Cambridge ont discuté en privé avec le champion Serbe. Notons que Novak Djokovic a été 21 fois vainqueur du Grand Chelem. Un autre heureux, le prince George a eu l'occasion de mettre la main sur le trophée de Wimbledon.
Elle a utilisé le nom de jeune fille de la duchesse
La journaliste Laura Kuenssberg avait évoqué l'apparition de Kate Middleton à Wimbledon. D'ailleurs, elle avait spéculé sur les personnes qui pourraient s'assoir à côté de la duchesse. Elle avait notamment affirmé que Boris Johnson ainsi que Jeremy Hunt pourraient rejoindre les Cambridge dans la section VIP du court central. "Elles supplieront pour avoir des billets dans la Royal Box. Qui va s'asseoir à côté de Kate Middleton ?", avait-elle exprimé avant d'ajouter "Oh mon Dieu, est-ce que ce sera Boris d'un côté et Jeremy de l'autre ?".
Lors de l'émission "Brexitcast", Laura Kuenssberg a rapidement été mise en garde par son co-présentateur Adam Fleming. Laura Kuenssberg s'est ensuite excusée pour avoir utilisé le nom de jeune fille de la duchesse. Des excuses sincères qui ont ensuite laissé place à une discussion concernant la course à la direction du parti Tory.