Kate Middleton a-t-elle déjà rencontré Lili, sa nièce et la fille de Meghan et Harry ?
Lors de la visite d'une école en Cornouailles en compagnie de Jill Biden, Kate Middleton s'est exprimée sur la naissance de Lili. La duchesse confie qu'elle aimerait rencontrer sa nièce.
Ce vendredi 11 juin, la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, était en compagnie de la première dame des Etats-Unis, Jill Biden, pour la visite d'une école en Cornouailles, en Angleterre. Elle a notamment été interrogée à propos de Lilibet "Lili" Mountbatten-Windsor, la fille des Sussex. C'est la correspondante en chef des affaires étrangères de NBC News, Andrea Mitchell, qui a demandé à la duchesse de Cambridge si elle avait des souhaits concernant sa nièce. "Je lui souhaite le meilleur. Je suis impatiente de la rencontrer. Nous ne l'avons pas encore rencontrée. J'espère que ce sera pour bientôt", a répondu Kate Middleton.
Il a également été demandé à Kate si elle avait déjà eu l'occasion de faire un FaceTime avec l'enfant. "Non, je ne l'ai pas fait", a-t-elle répondu. Rappelons que malgré le gouffre qu'il y a entre les princes William et Harry, les Cambridge ont tout de même publié une déclaration publique de félicitations aux Sussex le week-end dernier. Une annonce faite suite à la naissance de leur fille. "Nous sommes tous ravis de l'heureuse nouvelle de l'arrivée de bébé Lili", ont déclaré Kate et Harry.
"Absolument pas une famille raciste"
Rappelons que la relation entre le prince William et le prince Harry s'est dégradée bien avant le départ des Sussex en janvier 2020. D'ailleurs, la dernière interaction entre les deux frères était pendant les funérailles du prince Philip. Et encore, ils n'ont pas marché côte à côte dans le cortège. L'un des éléments marquants de cette histoire est l'interview donnée par Harry et Meghan à Oprah Winfrey. Pendant laquelle la duchesse de Sussex avait dénoncé des propos racistes à son encontre et celle de son fils, Archie, venant d'un membre de la famille royale.
Suite de quoi le prince William a été obligé de rétorquer en passant par un journaliste qu'ils ne sont "absolument pas une famille raciste". Beaucoup s'attendent à ce que Harry retourne au Royaume-Uni pour l'inauguration d'une statue en hommage à la princesse de Galles, Lady Diana, le 1er juillet prochain.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités