Kate Middleton a-t-elle assisté au mariage de son frère James avec sa fiancée française ?
James Middleton s'est marié, ce samedi 11 septembre, avec sa fiancée française, Alizée Thévenet. La grande sœur du marié, Kate Middleton, faisait très probablement partie de la liste des invités.
James Middleton a passé la bague au doigt d'Alizée Thévenet, "l'amour de (sa) vie", ce samedi 11 septembre, deux ans après leur rencontre. La cérémonie, plusieurs fois repoussée à cause de la pandémie de coronavirus, s'est déroulée dans le sud de la France, pays dont est originaire Alizée Thévenet. "Hier, j'ai épousé l'amour de ma vie entouré par la famille, les amis, et bien-sûr, quelques chiens, dans le beau village de Bormes-les-Mimosas. Les mots ne peuvent pas décrire à quel point je suis heureux", a écrit le petit-frère de Kate Middleton, sur son compte Instagram, ce dimanche 12 septembre. Une publication accompagnée d'une photo des jeunes mariés où ils apparaissent tout sourire.
Comme il l'indique dans son post, le jeune millionnaire était entouré de sa famille pour ce grand jour. Selon Hello !, Kate Middleton et le prince William ainsi que leurs trois enfants, Georges, Charlotte et Louis avaient fait le voyage depuis l'Angleterre pour assister au mariage du benjamin de la famille. Son autre sœur, Pippa, et son mari James Matthews, ainsi que ses parents, Carole et Michael Middleton étaient également présents.
Pourquoi des chiens étaient présents lors du mariage de James Middleton ?
Parmi les invités se trouvaient également les chiens de James Middleton. Et pour cause, c'est grâce à l'un d'eux que le petit frère de Kate Middleton a croisé la route de sa femme. Ce dernier avait raconté leur rencontre dans les colonnes du Telegraph en mars dernier. "Nous deux (sa chienne Ella et lui) étions au South Kensington Club à Chelsea. Ella était allongée à mes pieds sous la table ; réalisant qu'elle pourrait avoir soif, je l'ai laissé se diriger vers un bol d'eau de l'autre côté de la terrasse, avait-il indiqué. Mais, elle s'est précipitée vers Alizée. Plutôt gêné, je suis allé m'excuser. Alizée a pensé que j'étais le serveur et m'a commandé un verre tout en continuant de caresser Ella. Je ne le savais pas, mais je venais de rencontrer ma future femme, tout cela grâce à Ella. Si je ne lui avais pas fait confiance à Ella, je ne l'aurais pas amenée au South Kensington Club et elle n'aurait pas été dire bonjour à la femme qui est devenue ma fiancée."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités