Kate et William : George, Charlotte et Louis vont-ils les accompagner aux États-Unis ?
1/3 -
Le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants Le prince William, duc de Cambridge et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnent leurs enfants George, Charlotte et Louis à l'école Lambrook, le 7 septembre 2022.
Mercredi 30 novembre 2022, le prince William et Kate Middleton vont s'envoler pour les États-Unis. L'occasion de s'interroger sur la présence de leurs trois enfants au cours de ce voyage.
C'est un voyage qu'ils attendent avec impatience. Le mercredi 30 novembre, le prince William et Kate Middleton se rendront aux États-Unis pour la première fois depuis 2014. Un déplacement qui ne sera pas de tout repos puisqu'ils assisteront à la cérémonie des Earthshot Prize Awards, organisée le vendredi 2 décembre, à Boston. C'est le prince de Galles lui-même qui a créé ces prix afin de "découvrir et célébrer les meilleures solutions pour aider à réparer la planète".
Avant cet événement très attendu, le couple profitera de son temps libre pour explorer la ville de Boston, rencontrer des organisations locales ou encore visiter le centre sur le développement de l'enfant, de l'Université d'Harvard. Un voyage bien rempli qui se fera sans la présence de leurs trois enfants, le prince George (9 ans), la princesse Charlotte (7 ans) et le prince Louis (4 ans).
George, Charlotte et Louis vont être gardés par leur nounou
Si le prince et la princesse de Galles n'ont pas souhaité emmener leurs enfants aux États-Unis, c'est avant tout parce qu'ils assisteront à beaucoup d'événements. Un déplacement qui aurait été difficile à gérer avec la présence de leurs deux aînés, mais aussi du prince Louis, qui ne tient jamais en place très longtemps. De plus, le voyage s'effectuant en semaine, les trois bambins seront sur les bancs de la Lambrook School à ce moment-là.
Concernant leur garde, c'est leur nounou habituelle, Maria Teresa Turrion Borrallo qui aura la lourde tâche de veiller sur eux. En effet, la femme qui travaille pour le couple depuis 2013 se consacre intégralement à leurs enfants et les surveille lors de chaque engagement royal. Si elle ne vit plus à temps complet avec la famille du prince William depuis leur emménagement à Adelaide Cottage, elle réside dans une propriété proche de leur nouvelle maison et se rend sur place dès que cela est nécessaire.
Le prince William ne va pas rendre visite à son frère
Alors que le prince William et Kate Middleton se rendront pour la première fois aux États-Unis depuis le déménagement du prince Harry et de Meghan Markle, il est peu probable que les deux frères se croisent. En effet, Boston est une ville située à l'opposée de celle de Montecito, en Californie, et leur emploi du temps ne leur permettra pas de partir à l'aventure. Finalement, les relations tendues entre les fils de Lady Diana ne sont pas favorables à une visite. Avec la sortie des mémoires du prince Harry, prévues pour le début de l'année 2023, une rencontre n'est probablement pas à prévoir avant de longs mois.
Si le prince et la princesse de Galles ont déjà leur planning rempli jusqu'au vendredi 2 décembre, ils n'excluraient pas de faire un petit détour par New York. En effet, une source proche du couple aurait confié qu'ils pourraient "profiter des festivités qui se préparent à Noël" avant de rentrer en Angleterre.