Kate et William : ce changement discret pas anodin sur leur compte Instagram
Il y a plusieurs jours, Kate Middleton et le prince William ont effectué une discrète modification sur leur compte Instagram, qui n'aura pas échappé aux regards les plus avertis.
C'est un petit changement qui est presque passé inaperçu. Ces derniers jours, les regards les plus avertis n'auront pas manqué de remarquer que Kate Middleton et le prince Williamont opéré une modification de taille sur leur réseau social de prédilection. Les Cambridge ont en effet décidé de renommer leur compte Instagram. Exit @kensingtonroyal qui faisait référence à l'adresse de leur lieu de résidence depuis 2013, c'est pour le pseudo @dukeandduchessofcambrige qu'ont opté les parents de George, Charlotte et Louis. "Le compte Instagram officiel du duc et de la duchesse de Cambdrige, installés à Kensington Palace" peut-on lire en description de cette page qui compte plus de 12 millions d'abonnés. Grâce à cette petite mise à jour, il sera certainement encore plus facile d'identifier les futurs roi et reine d'Angleterre sur la plateforme. A noter qu'ils ont en revanche conservé le nom d'utilisateur "Kensington royal" sur Twitter.
Kate Middleton et le prince William se lancent sur Youtube
Très actifs sur les réseaux sociaux, contrairement à Meghan Markle à au prince Harry, Kate et William ne cessent de renforcer leur présence sur la Toile. Le 5 mai dernier, le couple a d'ailleurs annoncé le lancement de leur chaîne Youtube en publiant un clip de moins de 30 secondes qui fait office de bande-annonce. Un nouveau support de communication qui devrait permettre aux Cambridge de prendre la parole en vidéo sur des sujets qui leur tiennent à coeur, mais aussi de relayer leurs différents engagements. Une façon également de renforcer leur proximité avec leur public. En tous cas, les admirateurs de la Couronne britannique sont déjà au rendez-vous puisque la chaîne compte déjà plus de 300.000 abonnés seulement trois jours après son lancement. Un chiffre qui ne devrait faire qu'augmenter.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités