Karine Le Marchand : trop absente pour sa fille, elle évoque sa tristesse
Après une année très chargée pour Karine Le Marchand avec les tournages de ses différentes émissions, elle peut enfin profiter de quelques jours de vacances avec la personne la plus importante de sa vie : sa fille, Alya.
Les deux femmes avaient besoin de se retrouver l'une avec l'autre. Karine Le Marchand et sa fille Alya ont passé une année très particulière. Malgré la crise du coronavirus, l'animatrice a multiplié les projets entre L'amour est dans le pré, La France a un incroyable talent, Ambitions intimes ou encore Opération renaissance. Des programmes dans lesquels elle donne toute son énergie. Ainsi, quand elle doit rentrer chez elle, elle doit être particulièrement fatiguée et n'a pas spécialement beaucoup de temps à accorder à sa jeune fille de 18 ans. Alors l'arrivée des vacances estivales étaient l'occasion de rattraper le temps perdu. Elle s'est envolée dans un endroit de rêve pour profiter du soleil et d'Alya. C'est en tout cas ce qu'elle a affirmé sur son compte Instagram.
"Enfin ! Mes knackis et moi on vous embrasse bien fort. Courage aux juilletistes qui reprennent le boulot, merci aux saisonniers qui font tout pour que nos vacances soient parfaites, et de gros baisers à ceux qui ne partent pas. Je mesure ma chance d'être ici, en compagnie de ma Princesse Alya à qui j'ai trop peu consacré de temps cette année. Merci la vie de me permettre de vivre tout ça", a-t-elle écrit en légende d'une photo de ses cuisses sur le réseau social.
Quel est l'âge de la fille de Karine Le Marchand ?
Même si elle a la chance de pouvoir partir en vacances, l'animatrice vedette de M6 a donc également eu une pensée pour toutes les personnes qui ne sont pas parties cet été. Durant cette année, en plus d'avoir beaucoup travaillé, elle a aussi dû héberger son meilleur ami, Stéphane Plaza pendant un mois. En effet, alors que ce dernier a dû faire des travaux dans son appartement, il n'avait pas d'autres choix que de demander à Karine Le Marchand de lui accorder le couchage pendant quelques temps.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités