Kaley Cuoco : ses confidences cash sur son idylle avec Johnny Galecki, sa co-star dans The Big Bang Theory
Lundi 3 octobre 2022, Kaley Cuoco et Johnny Galecki ont évoqué leur idylle passée dans un documentaire sur la série The Big Bang Theory. Séparées depuis décembre 2009, les deux stars sont restées très proches et gardent un bon souvenir de leur relation.
Rester amis après avoir été en couple, c'est possible ! Stars de The Big Bang Theory, Kaley Cuoco et Johnny Galecki ont vécu un véritable coup de foudre sur le tournage de la série, et ont été ensemble de juillet 2007 à décembre 2009. Dans une interview pour le documentaire The Big Bang Theory : The Definitive, Inside Story of the Epic Hit, l'actrice s'est rappelée : "J'ai eu un très gros béguin pour Johnny au début. Je ne le cachais même pas. Il a une telle fanfaronnade. Nous sortions tous les deux avec des gens à l'époque, mais je n'avais d'yeux que pour Johnny. Puis, quand j'ai découvert qu'il n'avait d'yeux pour moi aussi, je me suis dit, 'Oh, ça va être un problème.'" Malgré tout, l'acteur n'avait pas conscience que Kaley Cuoco était attirée par lui. "J'ai un ego sain, mais vous devez vraiment me matraquer sur la tête pour me faire savoir que vous flirtez avec moi. Je n'avais aucune idée d'un quelconque béguin avant que Kaley et moi ne commencions à sortir ensemble", a-t-il déclaré.
Kaley Cuoco a cependant assuré au cours de cet entretien qu'on ne pouvait nier la "chimie" de leurs personnages, avant même que le couple ne fasse connaître leur attirance hors plateau. "Toutes les scènes jusqu'à ce que nous soyons ensemble dans la vraie vie, il était évident qu'il y avait toujours quelque chose entre nous. Il y avait de la chimie et nous étions amoureux l'un de l'autre. Ça a duré pendant toute la première saison jusqu'à ce que nous nous soyons ensemble pour de vrai", a-t-elle confié. Évoquant le premier baiser de leurs personnages, Penny et Leonard, lors de l'épisode d'Halloween, dans lequel la jeune femme portait un costume de chat sexy, l'actrice a révélé : "Je savais que j'étais vraiment mignonne dans cette tenue, donc je me sentais vraiment bien dans ma peau. Et je savais qu'il pensait que j'étais mignonne parce qu'il avait commenté à quel point j'étais mignonne dans cette tenue plus tôt. Mais j'étais définitivement nerveuse avant ce baiser." Ce à quoi Johnny Galecki a répliqué : "Je veux dire, Kaley Cuoco en chaton ? Sérieux !"
Kaley Cuoco : "Je l'embrassais en tant que Penny avant qu'on sorte ensemble"
Émue, la jolie blonde s'est souvenue : "J'étais très nerveuse avec nos premiers baisers à l'écran et dans la vraie vie. Je veux dire, je l'embrassais en tant que Penny avant qu'on sorte ensemble, et c'est bizarre quand on a le béguin pour quelqu'un et vous les embrassez en tant qu'acteurs." C'est lors du quatorzième épisode de la première saison que les deux acteurs ont décidé de céder enfin à leurs sentiments l'un pour l'autre. Dans celui-ci, Leonard sauve Penny dans une cage d'ascenseur. Johnny Galecky a déclaré : "Nous avons ressenti quelque chose, oui. Je pense que c'était un tournant majeur dans notre relation. À ce moment-là, elle et moi savions que quelque chose de réciproque se faisait sentir et que cela allait être plus une distraction de l'œuvre pour essayer de continuer à l'ignorer plutôt que de la reconnaître et de s'y soumettre."
Finalement, c'est l'acteur qui a fait le premier pas en l'invitant à prendre un verre. "J'étais tellement excitée quand il m'a envoyé un texto. Je me disais : 'Oh mon Dieu.' Et je savais que ça allait être un problème - prendre un verre de vin avec lui. Je le savais. Et nous nous sommes embrassés au bar ! Il fait si sombre là-dedans que vous avez presque l'impression que vous pouvez faire n'importe quoi, mais ensuite, c'était comme : 'Uh-oh, je pense que ça va vraiment être mauvais.'", s'est souvenue Kaley Cuoko avant d'ajouter : "Nous avons commencé à nous embrasser dans le bar, puis nous nous sommes embrassés sur le parking (...) J'avais envie de le dire à tout le monde le lendemain sur le tournage. Je l'aurais annoncé et dit : 'Nous sommes ensemble !' Mais il était en mode : 'Nous ne pouvons le dire à personne !' Alors on a gardé le silence."