Kaley Cuoco : la star de The Big Bang Theory annonce son divorce
Mariée à Karl Cook depuis 2018, Kaley Cuoco a annoncé leur séparation dans un communiqué transmis au magazine People, ce vendredi 3 septembre.
Après trois ans de mariage, Kaley Cuoco et son mari Karl Cook ont décidé de jeter l'éponge. C'est en tout cas ce qu'ils ont annoncé dans un communiqué relayé au magazine américain People ce vendredi 3 septembre. "Malgré un amour et un respect profonds pour l'un et l'autre, nous avons réalisé que nos chemins actuels nous ont conduits dans des directions opposées", peut-on lire dans cette déclaration. "Nous avons tous les deux partagé une grande partie de notre voyage publiquement, alors bien que nous préférerions garder cet aspect de notre vie personnelle privé, nous voulions être ouverts."
S'ils ne précisent pas les raisons exactes de leur séparation, les ex-tourtereaux l'assurent : "il n'y a pas de colère ou d'animosité, bien au contraire." Kaley Cuoco et Karl Cook ajoutent seulement avoir pris leur décision ensemble "avec un immense respect et considération l'un pour l'autre." Ils insistent également ne vouloir partager aucun autre détail au sujet de leur divorce. La star de la sérieBig Bang Theory a fait la rencontre du cavalier - avec qui elle partage une passion pour l'équitation - en 2016. Un an plus tard, et plus précisément le 30 novembre 2017 (soit le jour du 32ème anniversaire de la comédienne), ils se sont fiancés. Ils se sont ensuite mariés le 30 juin 2018.
Kaley Cuoco et Karl Cook, chacun chez soi
Leur couple a été loin d'être conventionnel. En effet, Kaley Cuoco et Karl Cook ont d'abord fait chambre à part durant les premiers mois de leur union. La comédienne a confié, au mois d'août 2019, ne pas vivre sous le même toit que son mari. Elle a ajouté que les "règles traditionnelles" du mariage ne leur convenaient pas. "Même quand j'ai rencontré Karl et que je savais que j'étais totalement amoureuse de lui et que nous voulions nous marier, nous aimons tous les deux vraiment avoir notre propre vie", a avoué Kaley Cuoco. En mars 2020, cependant, ils avaient choisi de passer le confinement ensemble et ont emménagé dans la même demeure.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités