Justin Theroux : l'ex de Jennifer Aniston confirme avoir eu un grave accident
Justin Theroux, l'ancien mari de Jennifer Aniston, a révélé avoir subi un grave accident lui ayant provoqué temporairement une amnésie ! Il a d'ailleurs bien failli être opéré du cerveau...
A l'affiche de The Mosquito Coast, la nouvelle série d'Apple TV+ disponible depuis le 30 avril 2021, Justin Theroux était l'invité d'Ellen DeGeneres dans son célèbre talk-show. Au cours de son interview, l'ex de Jennifer Aniston a raconté une incroyable histoire : il a été victime d'un grave accident lui ayant provoqué une importante amnésie ! Pire encore, il a été à deux doigts de subir une intervention du cerveau... Le comédien a indiqué qu'il s'est en effet blessé à la tête en faisant du skateboard à New York car un van l'a percuté !
Justin Theroux se souvient avoir été inconscient un petit moment et s'être réveillé entouré par plusieurs personnes en attendant les secours. Une femme lui a alors demandé son identité mais l'acteur était incapable de la lui communiquer : "Je ne savais pas qui j'étais. Je savais que j'étais moi mais je ne me souvenais plus de mon nom, ni de mon numéro de téléphone." Quand les ambulanciers ont fini par débarquer, ceux-ci ont été surpris de le découvrir... vivant ! Les urgentistes ont même indiqué que s'ils l'avaient su, ils seraient arrivés plus vite et non au bout d'1h20...
Justin Theroux préparé pour une intervention du cerveau
Finalement transporté à l'hôpital, Justin Theroux a ensuite craint de devoir subir une opération : "Cela s'est empiré. J'avais une commotion cérébrale. Ils m'ont gardé une nuit en observation, j'ai fait des scanners et autres... Un homme m'a réveillé en plein milieu de la nuit et m'a dit 'On doit faire venir un docteur, on pense avoir trouvé quelque chose sur votre scan' (...) Ils m'ont rasé la tête et m'ont préparé pour une intervention du cerveau."
Plus de peur que de mal pour Justin Theroux...
Ebaubi, Justin Theroux a donc dû signer tout un tas de papiers sans être en mesure de prévenir personne... Au bout d'une demi-heure, le médecin est finalement arrivé et a annoncé qu'il n'y avait en fait pas de quoi s'inquiéter. La star s'est donc fait un sang d'encre pour rien : "J'avais un gros pansement sur la tête. Quelques points de suture et on m'a laissé sortir dans la matinée." Plus de peur que de mal, donc, mais une jolie frayeur teintée d'incompréhension quand même !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités