Jennifer Aniston en deuil : elle rend hommage à un de ses collaborateurs mort tragiquement
Tragique ! L'assistant cameraman de Jennifer Aniston est mort dans un accident de moto le jour de la fête de l'indépendance américaine. L'actrice lui a rendu un émouvant hommage.
Erik Gunnar Mortensen, assistant cameraman, est mort tragiquement dans un accident de moto le 4 juillet dernier. Âgé de 39 ans, Erik Gunnar Mortensen était un membre incontournable de la famille du Morning Show. L'accident s'est produit vers 18h40 sur l'autoroute 74 entre Hemet et Mountain Center, dans le sud de la Californie. Aucun autre véhicule n'a été impliqué dans l'accident, mais une enquête est en cours, selon People. Erik Gunnar Mortensen avait été transporté au Hemet Global Medical Center. Malheureusement, il est mort une heure plus tard, selon un communiqué du comté de Riverside.
Le jeudi 7 juillet dernier, Jennifer Aniston a rendu hommage à Erik Gunnar Mortensen sur Instagram. Elle avait notamment partagé des photos de lui avec sa femme, Keely, ainsi que leur fils de 2 ans, Lars. "La semaine dernière, nous avons soudainement et tragiquement perdu Gunnar Mortensen. L'une des lumières brillantes de notre plateau @themorningshow. En tant qu'assistant caméra, il était si compétent et dévoué à son travail", avait-elle écrit. "Tu vas nous manquer, Gunnar", a ajouté l'actrice de 53 ans.
Une page GoFundMe a été lancée
L'actrice deFriends a aussi mis un lien menant vers une page GoFundMe qui a été lancée par le syndicat ICG Local 600. Ceci dans le but d'aider la famille d'Erik Gunnar Mortensen. Jusqu'à maintenant, ils ont pu réunir 115 000 dollars. "La section locale 600 pleure le décès de Gunnar Mortensen, un assistant caméra qui est décédé le lundi 4 juillet des suites de blessures subies lors d'un accident de moto", a écrit le syndicat dans un communiqué.
"Gunnar laisse derrière lui sa femme, Keely, et son fils de 2 ans, Lars. En mémoire de Gunnar, la section locale 600 a mis en place cette page GoFundMe pour aider à collecter des fonds pour sa famille en cette période difficile. Nous vous encourageons à faire un don si vous le pouvez", a ajouté le syndicat. Notons que Erik Gunnar Mortensen a fait partie du syndicat pendant 13 ans. Il a également siégé au conseil exécutif national de l'International Cinematographer's Guild depuis 2013.