Julien Doré : son incroyable surprise à son amie Clara Luciani pour son anniversaire
Pour fêter les trente ans de son amie Clara Luciani ce dimanche 10 juillet, le chanteur Julien Doré a vu les choses en grand. Une surprise décalée qui a laissé bouche-bée la principale intéressée.
Un beau geste d'amitié. Inséparables, Julien Doré et Clara Luciani partagent la scène depuis plusieurs mois pour présenter leur nouveau duo Sad & slow, disponible sur le dernier album de la chanteuse, Coeur. Ce dimanche 10 juillet, à l'occasion de son trentième anniversaire, l'interprète de La Grenade a eu droit à une surprise décalée, made in Julien Doré.
Dans une vidéo postée dans sa story Instagram, on peut apercevoir Clara Luciani sortant de son tourbus à Bercy. Elle découvre alors un message d'anniversaire XXL collé sur un mur, près de l'imposant bâtiment du ministère de l'Économie et des Finances. "Bon anniv Clara, bisous, Juju", peut-on lire en lettres noires sur un fond blanc. Une attention loufoque, à l'image de l'interprète de Coco câline, qui n'a pas manqué de faire rire la principale intéressée. "Je sors de mon tourbus et là... Meilleure surprise de mon Julien Doré", a-t-elle inscrit en commentaire de la courte vidéo. "C'est énorme", peut-on l'entendre répéter dans l'extrait.
Julien Doré : le "grand frère rêvé" de Clara Luciani
"Ah bah, il a fait mieux que moi", conclut-elle, faisant référence à la surprise qu'elle avait faite à Julien Doré pour ses 40 ans, le 7 juillet dernier. En effet, alors qu'elle se produisait au festival Beauregard, la chanteuse martégale avait fait chanter "Joyeux anniversaire Julien" à tout son public en l'honneur de son ami.
Des attentions rigolotes qui témoignent du fort lien d'amitié qui les unit. Dans une interview pour 50 minutes inside en 2021, Clara Luciani s'était d'ailleurs confiée sur sa relation particulière avec Julien Doré, révélant avoir trouvé en lui "le grand frère rêvé". "Il est apparu un peu comme une bonne fée à un moment où j'avais vraiment besoin qu'il apparaisse dans ma vie. C'était quand La grenade commençait à beaucoup passer à la radio et je me disais : 'Mais qu'est-ce que c'est que ça ?", avait-elle confié, avant d'ajouter : "Il a pris vraiment le temps de me parler, peut-être des heures au téléphone, de m'expliquer, de me calmer."