Clara Luciani : la chanteuse se confie sur la peur qui la terrorise pour sa prochaine tournée
Invitée dans C à Vous ce lundi 30 août, Clara Luciani s'est confiée sur cette peur qui la hante à l'approche de sa prochaine tournée.
Elle en fait des cauchemars. Après plus d'un an loin de son public en raison de la crise sanitaire provoquée par le coronavirus, Clara Luciani s'apprête, enfin, à remonter sur scène. Dès le mois d'octobre, la chanteuse entamera une tournée des Zéniths en France. Un projet qui ne vient pas sans ses angoisses. Invitée sur le plateau de C à Vous ce lundi 30 août, l'interprète de La Grenade a révélé cultiver une peur à l'approche de ses prochaines prestations. L'idée que ses fans ne viennent pas à sa rencontre la terrorise. "Je fais ce rêve récurrent de jouer devant une salle vide", a-t-elle confié à la table d'Anne-Elisabeth Lemoine.
Expérience qu'elle aurait déjà vécue. "Ça m'est arrivé quelques fois, au tout début de ma carrière", a poursuivi Clara Luciani, admettant non sans humour avoir livré ses premières chansons à une poignée de personnes. À savoir, ses parents et sa sœur. "C'est quelque chose qu'on n'oublie pas." Également de passage dans C à Vous, Michel Sardou, lui, a raconté ne pas partager la peur de l'artiste. "Par contre, il faut que je trouve une croix", a-t-il amorcé. Le chanteur a donc pris l'habitude de chercher des objets en forme de croix. "La seule fois où je ne l'ai pas fait, je suis tombé de scène !" Simple superstition ou réel porte-bonheur ?
Clara Luciani complexée et mauvaise séductrice ?
Clara Luciani ne cache jamais les craintes qui la ronge. Sans équivoque, au mois de juin 2021 et toujours dans C à Vous, elle s'était déjà livrée sur ses complexes loin de la scène, à l'occasion de la sortie de son dernier album titré Cœur. Car son titre, J'sais pas plaire, a interpellé l'équipe de l'émission de France 5. "Pour plaire il faut d'abord savoir se plaire, c'est peut-être ce que j'avoue dans cette chanson que des fois j'ai encore un petit peu du mal avec moi-même", a-t-elle confié à cœur ouvert. Et d'ajouter : "En dehors de ça, j'ai jamais été une très grande séductrice, je ne suis pas vraiment celle qu'on remarque à la soirée." Lors de sa tournée, pourtant, ses ans n'auront d'yeux que pour elle.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités