Julian McMahon : qui sont ses deux ex-femmes ?
Acteur star de la Nip/Tuck de 2003 à 2010, Julian McMahon file aujourd'hui le parfait amour avec Kelly Paniagua. Mais qui sont les deux ex-femmes de celui qui revient dès ce mercredi 21 juillet sur TF1 dans la série "Most Wanted Criminals" ?
Trois mariages et deux divorces. En 1990, Julian McMahon faisait ses débuts à la télévision dans la série Summer Bay, avant d'enchaîner les rôles dans Another World ou encore Profiler, et d'interpréter de 2000 à 2005 Cole Turner, ou Balthazar, dans la série Charmed. Alors qu'il donnait toujours la réplique aux interprètes de soeurs Halliwell, l'acteur australien a endossé le rôle du Dr. Christian Troy dans Nip/Tuck, et ce jusqu'en 2010. Une carrière à la télévision riche en rôles pour celui qui interprète désormais Jess LaCroix dans Most Wanted Criminals, dont la saison 1 se poursuit sur TF1 mercredi 21 juillet avec de nouveaux épisodes.
Cependant, si Julian McMahon a réussi à garder des rôles pendants plusieurs saisons, côté coeur, on peut dire qu'il a eu moins de chance sur la longévité de ses mariages. Aujourd'hui marié à Kelly Paniagua, l'acteur a enchaîné les unions de courte durée, qui se sont soldées par des divorces. Comme son premier, qui n'était autre qu'avec Dannii Minogue. C'est en 1994 qu'il épouse la petite soeur de la chanteuse Kylie Minogue, dont il divorcera un an plus tard en 1995. En 1999, c'est à l'actrice américaine Brooke Burns qu'il passera la bague au doigt, et dont il divorcera en 2001, un an après la naissance le 9 juin 2000 de leur fille, Madison Elizabeth.
Avec quelle célèbre actrice Julian McMahon a-t-il eu une liaison ?
Un deuxième mariage qui a volé en éclats, notamment à cause d'une liaison entretenue entre Julian McMahon et... Shannen Doherty. Tandis qu'ils se donnaient la réplique dans Charmed, c'est sur le tournage de Another Day, en 2001 que les deux acteurs sont tombés sous le charme l'un de l'autre, entamant par la suite une liaison. Un véritable coup dur pour Brooke Burns, qui avait découvert le pot aux roses un peu par hasard. "J'ai tout appris en lisant The National Enquirer. C'était la goutte qui a fait déborder le vase. C'est un bon père. C'est drôle, il était vraiment super quand nous étions ensemble. Mais j'imagine qu'il s'est laissé emporter par tout le tralala de Los Angeles", avait-elle déploré. Ou bien s'agissait-il d'une lutte difficile contre ses sentiments...
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités