Julian McMahon : combien a-t-il d'enfants ?
Tête d'affiche de la série FBI : Most Wanted, diffusée en France sur TF1, l'acteur Julian McMahon a été marié à plusieurs reprises. Closer vous dévoile aujourd'hui combien d'enfants sont nés de ses différentes relations.
Principalement connu pour ses rôles dans les séries à succès Charmed et Nip/Tuck, Julian McMahon est revenu sur le devant de la scène en 2020, en décrochant le rôle principal d'une nouvelle série policière, baptisée FBI : Most Wanted, dont un nouvel épisode inédit sera diffusé ce mercredi 4 août 2021 en prime time sur TF1. Il s'agit en fait d'un spin-off de la série FBI, dans laquelle le personnage incarné par Julian McMahon fut introduit un an plus tôt. Fils d'un ancien premier ministre australien, l'acteur a d'abord exercé le métier de mannequin avant de se lancer dans une carrière de comédien. Il obtient rapidement l'un des rôles principaux du soap The Power, the Passion, qui est équivalent australien de la série Dynastie.
Depuis sa première diffusion à l'antenne, cette fiction a notamment lancé les carrières de Guy Pearce, Heath Ledger, ou bien encore Naomi Watts. Julian McMahon ira ensuite s'installer à Los Angeles, afin de tenter sa chance à Hollywood. Après être apparu dans plusieurs films et séries télévisées, il incarne l'un des personnages principaux de la fiction intitulée Profiler en 1996. Mais il accèdera réellement au rang de star international grâce à son rôle récurrent au sein de la série culte Charmed. Julian McMahon confirmera par la suite en devenant l'une des têtes d'affiche de la fiction Nip/Tuck. Au cinéma, l'acteur a prêté ses traits au personnage du Docteur Fatalis dans Les Quatre Fantastiques, ainsi que sa suite, et a donné la réplique à Bruce Willis dans Red.
Julian McMahon : 3 mariages et une fille pour le comédien
Acteur à succès depuis maintenant plusieurs décennies, Julian McMahon a également connu un certain succès auprès de la gent féminine, puisqu'il a été marié à 3 reprises. Il a premièrement épousé Dannii Minogueen 1994, qui n'est autre que la sœur de Kylie Minogue, avant de divorcer un an plus tard. Il fut ensuite marié de 1999 à 2001 avec l'actrice Brooke Burns. De cette union est né son seul et unique enfant : Madison Elizabeth, qui a vu le jour le 9 juin 2000. Après avoir eu une relation avec sa partenaire de jeu dansCharmed, Shannen Doherty, ainsi qu'une idyle avec la comédienne Rebecca Gayheart, Julian McMahon a épousé l'actrice Kelly Paniagua en 2017. Une romance qui dure encore aujourd'hui.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités