Julia Vignali : l'étonnante révélation de la compagne de Kad Merad sur sa situation financière
Après des révélations sur sa vie privée, Julia Vignali s'est confiée sur sa situation financière ce mercredi 16 février, sur le plateau de Télématin. Ses confidences sont très étonnantes.
En ce moment, Julia Vignali aime se confier sur sa vie personnelle. Et quand ce n'est pas au sujet de son compagnon, Kad Merad, cela concerne ses... finances. En effet, ce mercredi, celle qui partage l'animation deTélématinaux côtés de Thomas Sotto a fait une étonnante révélation sur sa situation financière. Tout a commencé quand le spécialiste économique de l'émission de France 2 a évoqué un sujet épineux : le regard des Français sur leurs impôts et les services de l'État. "C'est vrai que nous, les Français, payer les impôts, on n'aime pas ça. C'est normal. Mais par contre, on trouve que nos agents du Fisc sont très courtois", a-t-elle lancé.
Et pour cause, Julia Vignali connaît apparemment très bien les agents du Fisc, comme elle l'a affirmé par la suite. En effet, lorsque le journaliste économique a déclaré que les Français se disaient plutôt satisfaits de leurs conversations téléphoniques avec les agents du Fisc, l'animatrice a ironisé : "Pour un redressement fiscal, on arrive toujours à avoir son interlocuteur", a-t-elle déclaré, avant de révéler : "Je le sais, j'en ai un en ce moment et je suis très contente". Voilà une confidence assez osée pour la compagne de Kad Merad qui, espérons-le, conserve de bonnes relations avec les agents du Fisc.
Julia Vignali met en garde Kad Merad
Et ce n'est pas la première fois que l'animatrice deTélématinétonne les téléspectateurs de France 2 cette semaine. En effet, ce lundi 14 février, l'acolyte de Thomas Sotto n'a pas hésité à adresser un message très personnel à son Valentin, Kad Merad. A l'occasion de la journée des amoureux, elle a averti son compagnon, suite à la diffusion d'un sujet sur les coucous, ces horloges offertes par les Allemands, en guise de cadeaux de St Valentin. "En tout cas, si quelqu'un m'écoute : pas la peine de m'acheter un coucou pour la Saint-Valentin. Je préfère faire passer le message", a-t-elle lancé.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités