Gênant ! Kad Merad dans ses petits souliers face à sa compagne Julia Vignali dans Télématin
Kad Merad était sur le plateau de Télématin, lundi 3 janvier 2022. Il a été interrogé par la femme qui partage sa vie, Julia Vignali, et un certain malaise s'est très vite installé. Heureusement, l'humour du comédien a pris le dessus.
Kad Merad n'est plus un coeur à prendre. Depuis de nombreuses années, il file le parfait amour dans les bras de Julia Vignali. Lundi 3 janvier 2022, les amoureux se sont d'ailleurs retrouvés sur le plateau de Télématin. En effet, le comédien était invité pour faire la promotion d'Amis, une pièce de théâtre dans laquelle il joue et qu'il a mise en scène. Seulement, au moment de prendre la parole face à la femme qu'il aime, il a été quelque peu gêné. "Bonjour Damien, bonjour euh, voilà", a lancé Kad Merad en s'adressant à Julia Vignali. "On aurait pu faire l'émission à la maison, ça m'aurait arrangé. Comme ça, on aurait eu moins à se lever tôt", a ensuite plaisanté l'acteur. Heureusement, la production a également préféré rire de la situation en demandant à Thomas Sotto de faire une courte vidéo puisqu'il était remplacé par Damien Thévenot, sur le plateau, alors qu'il est cas contact.
"Je suis hyper emmerdé, il paraît qu'il y a Kad Merad dans Télématin. Je passe plus de la moitié de mes nuits avec sa femme, je ne sais pas s'il est au courant. Du coup, je préfère ne pas sortir (...) Vous dites que je suis cas contact", a-t-il déclaré dans une vidéo qui a beaucoup faire rire Kad Merad. Il a ensuite fallu reprendre le cours de l'émission, et Julia Vignali a tenté de garder son calme alors qu'elle était en train de le vouvoyer. "Ca fait bizarre non ?", a commenté Damien Thévenot.
Kad Merad est en couple avec Julia Vignali
"De toute façon, je me doutais bien que ça allait arriver un jour ou l'autre ce moment-là", a confié l'acteur qui savait bien qu'il serait un jour ou l'autre invité de l'émission. A la fin de l'émission, alors que sa compagne était en train d'énumérer la liste des dates de la tournée de la pièce de Kad Merad, précisant qu'elle serait visible "partout en France", le comédien s'est encore permis d'ajouter : "Je ne serai pas beaucoup à la maison apparemment". De quoi faire rire les personnes présentes sur le plateau.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités