Pourquoi Kad Merad et sa compagne Julia Vignali n'auront pas d'enfant ensemble
Déjà papa d'un garçon de 16 ans, Kad Merad, à l'affiche d'Un homme d'honneur ce lundi 22 mars sur TF1, ne deviendra pas père une seconde fois avec sa compagne actuelle, Julia Vignali.
Dans Un homme d'honneur, mini-série qui débute ce lundi 22 mars à 21 heures sur TF1, Kad Merad incarne un juge dont la vie va basculer lorsque son fils va renverser un motard, le laisser pour mort et commettre un délit de fuite. Il va alors devoir tout faire pour protéger son fils d'un puissant mafieux, père du motard, quitte à aller à l'encontre de certaines de ses idées. Pour l'occasion, Closer vous propose d'en savoir plus sur l'acteur français et notamment de découvrir pourquoi il ne deviendra pas père avec sa compagne actuelle, Julia Vignali.
Cela fait désormais près de sept ans que Kad Merad partage la vie de l'animatrice du Meilleur pâtissier sur M6. Déjà papa d'un garçon, Kalil, né en 2004 de sa précédente relation avec la parolière Emmanuelle Cosso, l'acteur français est également le beau-père du petit Luigi, fils de Julia Vignali né en 2008. Une très jolie famille recomposée qui ne devrait pas voir arriver de nouveaux membres dans les toutes prochaines années. En effet, dans une interview accordée à nos confrères de Gala, en 2019, l'animatrice mettait un stop catégorie aux rumeurs de nouveau bébé avec Kad Merad. "Non, ma famille ne va pas s'agrandir. À nous deux, nous avons bientôt 100 ans. Nous sommes un vieux couple, mais nous avons la chance d'être un jeune couple dans nos têtes. Alors on va profiter de cette nouvelle jeunesse que l'amour nous apporte, mais ça ne va pas aboutir sur une nouvelle naissance. Pas de faire-part à l'horizon", expliquait-elle.
Kad Merad et Julia Vignali : une première rencontre sur un plateau de télévision
C'est en 2014 que Kad Merad fait la rencontre de Julia Vignali. Venu présenter son nouveau film Supercondriaque, il est invité sur le plateau de C à vous, sur France 5. Anne-Sophie Lapix absente est alors remplacée par Julia Vignali, animatrice traditionnelle des Maternelles sur la même chaîne. "La première fois que je l'ai vue, c'est là. La première fois que je l'ai approchée physiquement, c'est là. Je ne dirai pas comment ça s'est passé après", expliquera, quelques années plus tard à la radio, l'ancien acolyte d'Olivier Baroux toujours très discret sur sa vie privée.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités