Joy Hallyday : son hommage bouleversant à son père, Johnny
Lors de l'avant-première du documentaire inédit Mon nom est Johnny, Joy Hallyday a rendu un hommage bouleversant à son père par le biais d'un très beau discours.
Ce samedi 11 décembre, les caméras de 50 Minutes Inside ont suivi Laeticia Hallyday à Los Angeles, et ont notamment assisté à l'avant-première du documentaire inédit Mon nom est Johnny.
A cette occasion, les filles cadettes du chanteur, Jade et Joy étaient présentes pour soutenir leur mère mais aussi et surtout pour rendre hommage à leur père décédé. Joy, de nature réservée, a toutefois tenu à préparer un discours dédié à Johnny pour l'événement. La jeune fille de 13 ans était très stressée à l'idée de parler en public pour la première fois au sujet de son père : "J'ai très peur, je stresse beaucoup", a-t-elle déclaré.
"Il n'y a pas un jour où l'on ne pense pas à lui"
Armée de courage, la belle a ainsi saisi un micro pour s'exprimer du chanteur et de son rêve de toujours : "Je suis très heureuse d'honorer la mémoire de mon père aujourd'hui. Le rêve de mon père a toujours été de faire une tournée légendaire aux États-Unis. On était tellement fiers, il nous en parlait tous les jours."
Joy a conclu sa prise de parole avec des mots touchants et des plus sincères : "Il n'y a pas un jour où l'on ne pense pas à lui, on l'aime, il nous manque énormément".
3 ans après son décès, le plus célèbre des rockeurs français fait toujours autant parler de lui, mais personne ne l'évoquera jamais aussi bien que sa famille. Un bel hommage rendu à notre Johnny national et international.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités