Johnny Hallyday : sa fille Joy partage un moment intime et déchirant
Ce samedi 9 avril, Joy Hallyday a souhaité rendre un bel hommage à son père, Johnny Hallyday, décédé il y a plus de quatre ans. La jeune femme a ainsi publié une photo très touchante.
Cela fait maintenant plus de quatre ans que Johnny Hallyday nous a quittés, laissant derrière lui des enfants en deuil, notamment ses deux dernières filles Jade et Joy. Les deux enfants de Laeticia Hallyday ne cessent de rendre hommage à leur papa décédé, notamment sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur son compte Instagram, Joy Hallyday a partagé un moment intime ce samedi 9 avril où ses fans ont pu l'observer dans les bras du Taulier : "Mon père et moi, nous sommes tellement pareils. Je t'aime", a-t-elle écrit en légende.
Une publication qui a été largement saluée par ses abonnés notamment Hélène Darroze, Yodelice, mais surtout par sa maman, qui a écrit un long message à sa fille : "Tu lui ressembles tellement et tu portes en toi ses plus belles valeurs et son amour inconditionnel pour toujours. Il t'a transmis tant de choses. Il serait si fier aujourd'hui de te voir jouer de la guitare avec tant de passion et de détermination. Il ne cessera jamais de te guider. Cet amour que personne ne pourra jamais te voler mon ange".
L'étonnant commentaire de Laeticia Hallyday
Mais Laeticia Hallyday a également écrit un message bien étrange : "Malgré les mensonges, la haine et la rancœur des êtres qui nous ont abandonnés. L'amour sera toujours plus fort que tout". Visait-elle quelqu'un en particulier ? Nul ne le sait. Il n'empêche que cette publication, remplie d'amour, fut une nouvelle occasion pour les fans de Johnny Hallyday de découvrir un cliché attendrissant de leur star préférée. Et ce n'est pas la seule image que ses deux dernières filles ont postée. En effet, Jade et Joy Hallyday aiment honorer la mémoire de leur défunt père en publiant des clichés très intimes, comme lors de certains anniversaires ou encore de jours très importants pour elles.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités