"Il ne pouvait plus marcher" : Jade et Joy Hallyday reviennent sur les derniers jours de leur père
Elles ont décidé de se confier à cœur ouvert pour leur première apparition à la télévision française. Ce dimanche 10 décembre, Jade et Joy Hallyday étaient les invitées d’Audrey Crespo-Mara pour le Portrait de la semaine de Sept à Huit. Si elles se confient sur leur vie aux États-Unis et leur relation avec leur maman, les deux dernières filles de Johnny Hallyday ont également été interrogées sur leur très célèbre paternel, disparu le 5 décembre 2017. Jade et Joy Hallyday sont alors revenues sur les derniers jours de vie de leur papa. "Personne ne nous a vraiment dit qu'il était malade mais on l'a compris toute seule", a déclaré dans un premier temps Joy. "Il n'était pas en forme, il était de plus en plus fatigué".
Jade Hallyday se souvient : "Sa voix, parfois, elle n'allait pas. Il ne pouvait pas trop parler, il ne pouvait pas trop marcher on va dire". Le soir de la mort de leur père, les deux fillettes sont présentes dans leur propriété de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine. "On était en train de regarder la télévision et j'ai entendu une infirmière qui était affolée et qui disait qu'il fallait venir vite", s'est souvenue l'aînée. Quelques minutes plus tard, elles entendent leur maman, Laeticia Hallyday crier. "Maman commence à nous faire des câlins et elle nous annonce que notre père est parti. Je me souviendrai toujours de ce moment parce que ça a brisé quelque chose", a confié Jade Hallyday.
Les confidences bouleversantes de Jade et Joy Hallyday quand elles apprennent la mort de leur père
Un moment très douloureux pour ces deux jeunes femmes, qui restent encore bouleversées d’avoir vécu un moment si terrible. "Il n'y a pas un jour où on n'écoute pas une chanson de lui. On continue de parler de lui au présent parce que je trouve ça triste de parler de lui au passé. J'aime bien me dire que même s'il n'est pas là physiquement, il est quand même là", a indiqué la plus jeune fille de Johnny Hallyday. À travers ses chansons, mais aussi leurs souvenirs, les deux jeunes femmes peuvent toujours penser très fort à leur père.