Johnny Depp VS Amber Heard : ce mystérieux classeur qui renfermerait la vérité sur l'affaire
Bien que le Tribunal de Fairfax en Virginie l'ait condamnée en diffamation à l'encontre de Johnny Depp, Amber Heard n'a pas fini de faire entendre parler d'elle et cherche encore à refaire le match.
On aurait pu croire qu'une condamnation à 8 millions de dollars au total, pour diffamation prononcée par le Tribunal de Fairfax en Virigine aurait pu faire redescendre la pression, que les rumeurs disant Johnny Depp prêt à renoncer à cet argent auraient pu calmer le jeu. Mais Amber Heard n'a visiblement pas terminé son combat et a donné une longue interview à la NBC, qui sera publiée vendredi soir par Dateline : elle poursuit son offensive.
Amber Heard brandit l'existence d'un classeur de preuves que le tribunal a écarté en le qualifiant de "ouï-dire"
Amber Heard persiste et signe. Vu qu'elle a perdu la bataille judiciaire, l'actrice de 36 ans semble vouloir gagner celle des médias. C'est ainsi qu'elle a donné une longue interview à Dateline, en remettant aux journalistes un classeur renfermant l'ensemble des notes prises par son thérapeute depuis 2011, relevant seln elle les violences qu'elle a dénoncées et qui lui ont valu une condamnation en justice. Ces notes avaient déjà été soumises à la justice durant le long procès qui l'a opposée à Johnny Depp et retransmis à la télévision. Mais la juge du tribunal de Fairfax avait déjà rejeté les notes comme des « ouï-dire » et interdit à son équipe juridique de soumettre les documents comme preuve. L'actrice se défend d'être "vindicative" ou d'agir par "vengeance" de son ex-conjoint, indiquant l'aimer toujours énormément, bien qu'elle réitère ses accusations de violences à son encontre, motif du procès que Johny Depp lui avait intenté. En rendant public son fameux classeur, Amber Heard ne jetterait-elle pas de l'huile sur le feu ? Dans un aperçu explosif de 20 minutes de l'épisode de Dateline, des notes prises par le thérapeute de Heard pendant leurs séances sont en effet montrées à l'écran, avec la journaliste Savannah Guthrie qui révèle que ces notes contiennent plusieurs descriptions de violence que l'actrice prétendait avoir affrontées lors de ses rendez-vous. L'incendie entre les deux acteurs ne risque donc pas de s'éteindre...