Johnny Depp en couple avec une jeune française ? L'identité de la jolie rousse qui l'accompagne partout dévoilée
Ce dimanche 17 juillet, Johnny Depp a été aperçu au bras d'une jolie rousse lors de ses répétitions pour le Umbria Jazz Festival en Italie. On vous dit tout sur l'identité de cette mystérieuse française.
Un mois et demi après avoir remporté son procès pour diffamation contre son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp reprend sa vie en main. Alors qu'il est en pleine tournée européenne aux côtés du guitariste britannique Jeff Beck, l'acteur s'est rendu à un festival de jazz organisé dans la ville d'Ombrie en Italie.
Plus croustillant encore, l'interprète de Jack Sparrow y a été aperçu, tout sourire, en compagnie d'une jolie femme rousse, comme le révèlent des clichés parus sur le DailyMail. Il n'en fallait pas plus pour affoler la planète people et susciter toutes les interrogations. Mais qui est donc cette mystérieuse inconnue avec qui Johnny Depp s'affiche si complice ?
Johnny Depp : l'identité de la mystérieuse française dévoilée
Et la réponse risque d'en décevoir plus d'un... ou d'en rassurer plus d'une. En effet, selon le Daily Mail, la nature de cette relation serait purement professionnelle ! La jeune femme, qui répond au nom de Mathilde Beltran, n'est autre que la productrice et assistante réalisatrice française du nouveau film de Maïwenn, La Favorite, dans lequel Johnny Depp va interprêter Louis XV. Selon TMZ, la jolie rousse serait également sa professeure de français et l'aiderait à perfectionner sa langue, pour qu'il n'y ai plus une once d'accent américain.
Le film, dont la sortie est prévue en 2023, raconte l'histoire vraie de Jeanne Bécu, la fille d'une couturière devenue la dernière maîtresse du roi Louis XV avant sa mort. Johnny Depp incarnera donc le roi Louis XV, aux côtés de Maïwenn Le Besco, qui réalisera le film et jouera le personnage principal de Madame du Barry, la maîtresse du roi. Ce rôle marque le retour de l'acteur sur le grand écran, des années après qu'une grande partie d'Hollywood l'avait mis sur liste noire à la suite d'accusations de violence conjugales sur Amber Heard.