Johnny Depp : cette décision très bizarre de l'acteur après sa victoire au procès contre Amber Heard
Après avoir gagné son procès contre Amber Heard, Johnny Depp a souhaité rejoindre le réseau social Tik Tok, comme l'a expliqué le Daily Mail ce mardi 7 juin.
Durant plusieurs semaines, Johnny Depp a été au cœur de l'actualité. A partir du 11 avril dernier, Amber Heard et Johnny Depp ont fait face à la justice dans un procès très médiatisé. Pour rappel, l'actrice accusait son ex-mari de violences conjugales et réclamait 100 millions de dommages et intérêts pour le préjudice moral subi. De son côté, la star de Pirates des Caraïbes accusait son ex-femme de vouloir salir sa réputation et d'avoir menti sur toute la ligne. Il lui réclamait 50 millions pour le manque à gagner perdu depuis 2016, date à laquelle Amber Heard avait demandé le divorce, assurant être une femme battue. Suite au verdict de celui-ci, Johnny Depp a pris une décision radicale, qui a beaucoup surpris les internautes. Comme l'a expliqué le Daily Mail ce mardi 7 juin, il a ouvert un compte Tik Tok qui a été certifié très rapidement. Le but de ce réseau social est de partager des vidéos en utilisant des sons. Si l'acteur n'a pas encore de contenu sur sa page, celle-ci est déjà suivie par plus d'un million d'utilisateurs. Va-t-il prochainement se lancer et réaliser des challenges ? Ou va-t-il tout simplement partager son quotidien et ses futurs projets ?
Durant plusieurs semaines d'un procès très médiatisé, Johnny Depp a pu compter sur le soutien des internautes mais aussi de ses fans. Ils ont été nombreux à l'attendre devant le tribunal, impatients d'avoir le verdict. Après plusieurs chamboulements, celui-ci a été rendu le 1er juin dernier. Les juges ont voté, à l'unanimité, en faveur de l'acteur. Amber Heard a été reconnue coupable de diffamation avec une intention malveillante contre Johnny Depp et des dommages et intérêts à hauteur de 15 millions de dollars. Le verdict était très attendu mais celui-ci a été retardé à plusieurs reprises. En effet, le procès était très important et chaque détail a été analysé. Durant plusieurs semaines, Johnny Depp et Amber Heard ont raconté leur version des faits et ce sont de nombreux éléments qui ont été apportés au dossier au fil des jours. Toutefois, lorsque celui-ci a enfin été rendu, Johnny Depp n'était pas présent dans le tribunal puisqu'il se trouvait devant un hôtel de Londres et en a profité pour saluer ses fans. Une absence commentée par Amber Heard et rapidement expliquée par l'AFP. "Il avait des engagements professionnels pris avant le procès", a-t-on pu lire.
Johnny Depp : a-t-il réagi au verdict de son procès ?
Absent du tribunal lorsque le verdict a été rendu, c'est sur son compte Instagram que Johnny Deppa pris la parole par la suite. "Après six années, le jury m'a rendu à la vie. Je suis véritablement touché", a-t-il d'abord écrit avant d'ajouter : "Il y a six ans, ma vie, la vie de mes enfants et des personnes qui l'entouraient ont changé à jamais. Des accusations fausses, très graves et criminelles ont été portées contre moi dans les médias, alors qu'aucune accusation officielle n'a jamais été portée contre moi". Par la suite, il a assuré que son objectif était de "faire éclater la vérité. Dire la vérité était quelque chose que j'avais promis à mes enfants et aux personnes qui continuaient à croire en moi", a-t-il affirmé avant de préciser qu'il est désormais "en paix".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités