Amber Heard : en plein procès contre Johnny Depp, elle prend une décision inattendue
Amber Heard est bien décidée à inverser la tendance. En mauvaise posture dans son procès contre Johnny Depp, la comédienne a pris une décision surprenante à la veille de prendre la parole à la barre, selon les informations du New York Post, datées du 1er mai 2022.
Amber Heard ne s'attendait sans doute pas à un tel déroulé. Depuis le début de son procès contre Johnny Depp, c'est la défense mise en place par son ancien compagnon qui semble faire l'unanimité. Pour rebondir, à la veille de prendre la parole à la barre pour la première fois dans ce procès, elle a pris une décision pour le moins surprenante. Selon les informations du New York Post, datées du 1er mai 2022, elle a changé d'équipe de relations publiques. La comédienne a donc licencié ses collaborateurs de Precision Strategies, "l'un des meilleurs cabinets de crise" co-fondée par l'ancienne conseillère de Barack Obama. Pour redorer son image, elle a décidé de faire dorénavant confiance à des conseillers de la société Shane Communications.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la société s'occupe d'un dossier contre Johnny Depp, a encore fait savoir le New York Post. "La société a contribué à mettre en lumière les allégations des anciens directeurs commerciaux de Johnny Depp, The Management Group, selon lesquelles la star de Pirates des Caraïbes avait besoin d'engager un psy pour son habitude de 'dépenses compulsives' de 2 millions de dollars par mois", peut-on ainsi lire dans les colonnes du journal.
Amber Heard a-t-elle pris la bonne décision pour gagner face à Johnny Depp ?
Cette fois-ci, les nouveaux conseillers d'Amber Heard vont avoir beaucoup de travail tant la situation s'annonce compliquée. "Après des années de construction narrative, vous ne pouvez pas changer l'opinion du public dans les trois semaines où quelqu'un vous poursuit dans une affaire", a confié un expert avant d'ajouter : "C'est de la folie de changer d'équipe au milieu d'un procès comme celui-ci parce que vous n'aimez pas les gros titres".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités