Johnny Depp : après sa victoire contre Amber Heard, il profite d'un bain de foule en Allemagne
Il était temps pour Johnny Depp de passer à autre chose : après son affrontement et sa victoire contre Amber Heard, l'artiste multi-facettes a suivi Jeff Beck en tournée, pour le bonheur des fans.
Avant la sortie d'un premier album le 15 juillet, intitulé 18, sur lequel Johnny Depp et Jeff Beck ont collaboré, l'heure était au bain de foule, pendant la tournée du musicien que le pirate des caraïbes accompagne depuis plusieurs semaines. Une bouffée d'air pour l'acteur qui a croisé le fer avec Amber Heard durant plusieurs semaines au Tribunal de Fairfax, dans un procès pour diffamation inédit contre l'ex-actrice d'Aquaman. Alors qu'il devait se produire sur scène dans la ville d'Offenbach, en Allemagne, jeudi 7 juillet après-midi, Johnny Depp a profité d'une séance photo avec le groupe de Jeff Beck pour rencontrer ses fans, toujours conquis.
Johnny Depp sur les scènes d'Europe avec Jeff Beck "il est passé à autre chose"
A 59 ans, Johnny Depp prouve qu'il a encore des ressources pour étonner son public. En montant sur scène et accompagnant Jeff Beck en tournée (lui-même âgé de 78 ans !) l'acteur star fait la démonstration de son talent, mais surtout de sa capacité à tourner la page, comme l'indiquait un proche au magazine People "il est passé à autre chose depuis le verdict, Il est maintenant capable de revenir à ce qu'il aime faire", avant d'ajouter "Il aime jouer et a un été chargé devant lui. Il est également impatient de continuer à travailler. Il veut juste retrouver sa carrière. Il adore jouer."
C'est pourquoi l'acteur n'a pas boudé son plaisir en se prêtant au jeu des dédicaces, photos et autographes avec ses fans venus nombreux l'acclamer, à Offenbach, alors qu'il devait se produire l'après-midi même avec Jeff Beck et son groupe. A propos de cette aventure musicale, Johnny Depp avait déclaré "C'est un honneur extraordinaire de jouer et d'écrire de la musique avec Jeff, l'un des vrais grands et quelqu'un que j'ai maintenant le privilège d'appeler mon frère." tandis que le musicien avait de son côté indiqué "Je n'ai pas eu d'autre partenaire créatif comme lui depuis des lustres. Il était une force majeure sur ce disque.J'espère juste que les gens le prendront au sérieux en tant que musicien parce que c'est une chose difficile pour certaines personnes d'accepter que Johnny Depp puisse chanter du rock and roll". Avec de tels compliments, on comprend comment Johnny Depp a pu passer à autre chose !