Johnny Depp : ce nouveau projet étonnant dans lequel il pourrait évoquer Amber Heard
Plus d'un mois après avoir gagné son procès face à Amber Heard, Johnny Depp revient le 15 juillet prochain dans un album en collaboration avec le rockeur Jeff Beck. Et d'après le média britannique Sunday Times, un des titres serait dédié à sa relation tumultueuse avec l'actrice.
Plus d'un mois après son procès pour diffamation remporté contre son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp sort enfin du silence. Et ce n'est pas au cinéma que la star de Pirate des Caraïbes va faire son grand retour, mais dans les bacs. Le 15 juillet prochain, il va sortir un album en collaboration avec le guitariste britannique Jeff Beck, intitulé 18. "Lorsque Johnny et moi avons commencé à jouer ensemble, cela a vraiment enflammé notre esprit de jeunesse et notre créativité, a confié Jeff Beck au Sunday Times. Nous plaisantions sur le fait que nous nous sentions à nouveau comme à 18 ans, alors c'est aussi devenu le titre de l'album."
Si l'on ne sait encore rien du contenu de ce projet, l'acteur devrait consacrer une chanson à son divorce chaotique avec l'actrice Amber Heard et son procès ultra-médiatisé, d'après les informations du Sunday Times. Dans un deuxième titre intitulé Sad Motherfuckin' Parade, Johnny Depp aurait également glissé un message à son ex-femme. "Je pense que tu en as dit assez pour une nuit d'enfer (...) Tu es assis là comme un chien avec une démangeaison qui a duré sept ans", peut-on lire dans les paroles. Ou encore : "Si j'avais un centime, il n'atteindrait pas ta main", a dévoilé le média britannique ce dimanche 10 juillet.
Johnny Depp : un avenir dans la musique ?
En dehors des deux morceaux écrits par Johnny Depp, l'album de 13 titres est en grande partie composé de reprises des Beach Boys, Velvet Underground ou de Marvin Gaye. "C'est un honneur extraordinaire de jouer et d'écrire de la musique avec Jeff, l'un des plus grands, que j'ai maintenant le privilège d'appeler mon frère", avait déclaré l'acteur de 59 ans, actuellement invité spécial de la tournée de Jeff Beck en Europe. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Johnny Depp pousse la chansonnette. Le père de Lily-Rose a joué pendant plus d'une décennie avec les Hollywood Vampires, un groupe qu'il a créé avec Alice Cooper et Joe Perry.