Johnny Depp battu par Amber Heard en pleine lune de miel ? Son garde du corps vide son sac
Le témoignage de Malcolm Connolly fait à la cour ce 28 avril pourrait peser dans la balance quant à l'issue du procès. L'ancien garde du corps de Johnny Depp fait de troublantes révélations.
Un nouveau témoignage pourrait bien faire basculer le procès Depp-Heard. Selon le garde du corps de Johnny Depp, l'acteur a pu être battu par Amber Heard dès leur lune de miel. Si ces supposition étaient confirmées, la défense d'Amber Heard essuierait un sérieux revers qui pourrait influer sur l'issue du procès, toujours en cours à Fairfax, en Virginie. Appelé à la barre jeudi 28 avril, Malcolm Connolly s'est exprimé depuis le Royaume-Uni. Relayé par le Daily Mail, l'homme dit avoir remarqué un détail troublant sur le visage de celui qui l'employait depuis 2006.
L'interprète de Jack Sparrow aurait présenté des "égratignures" et des "boursoufflures" alors que le couple était pleine lune de miel, en 2013. Un souvenir appuyé par une photo de la star présentée à la cour. Celui-ci apparaît bien le visage blessé au niveau de l'oeil, aux côtés d'Amber Heard, en tenue de soirée. Interrogé sur son interprétation des faits, il explique avoir pensé à un choc avec une porte, "Il est peut-être rentré dans une porte, ou une porte est entrée dans lui", a-t-il ironisé.
Amber Heard "voulait porter le pantalon"
L'agent de sécurité britannique a néanmoins indiqué deux choses. Premièrement, il affirme qu'il n'a jamais vu Amber Heard ou Johnny Depp faire preuve de violence l'un à l'égard de l'autre. Cependant, il aurait perçu une dégradation dans leurs rapports : "C'était formidable de voir Johnny heureux à nouveau. Amber était charmante", s'est-il d'abord souvenu. Et d'ajouter que le couple s'est mis à se disputer régulièrement : "Amber a commencé à changer. Amber a commencé à devenir un peu plus fougueuse, exigeante. Je pouvais voir qu'Amber voulait porter le pantalon dans cette relation. C'était assez évident", a-t-il déclaré. Malcolm Connolly précise qu'il aurait vu son patron se renfrogner, tandis que l'actrice prenait plus d'assurance. Précédemment, les avocats ont révélé qu'Elon Musk avait payé une grande partie de l'argent que la star d'Aquaman devait à l'American Civil Liberties Union (ACLU). Les dépenses excessives des deux parties ont par ailleurs été rendues publiques.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités