Amber Heard a-t-elle frôlé la mort dans l'Orient Express ? Son récit glaçant sur sa lune de miel
Dans le cadre du procès qui l'oppose à son ex-mari Johnny Depp, la comédienne Amber Heard a livré un témoignage glaçant sur la violence de l'acteur durant leur voyage de noces lundi 16 mai 2022 devant les jurés.
C'est le procès qui passionne l'Amérique, et plus globalement le monde entier depuis quelques semaines. Les anciens époux Johnny Depp et Amber Heard s'affrontent devant la justice depuis le 11 avril 2022, chacun accusant l'autre de diffamation. Appelée à la barre pour témoigner lundi 16 mai 2022, l'actrice principalement connue pour son rôle dans Aquaman s'est livrée au sujet de sa lune de miel avec l'ancienne star de la franchise Pirates des Caraïbes. Selon son témoignage, elle aurait été victime de violence de la part de Johnny Depp durant ce fameux voyage de noces, qui s'est déroulé au mois de juillet 2015.
Selon les informations rapportées par l'agence de presse anglo-saxonne Reuters, Amber Heard affirme que Johnny Depp l'aurait giflée au visage durant leur voyage à bord de l'Orient Express, alors qu'ils se trouvaient tous les deux dans leur voiture-lit. L'acteur aurait également plaqué son ex-épouse contre le mur selon le témoignage de cette dernière. La comédienne a par la suite affirmé que l'ancien compagnon de Vanessa Paradis aurait enlevé sa chemise dans le but de l'enrouler autour de son cou. "C'est comme ça que je me suis réveillée le lendemain matin, avec ça toujours autour de mon cou", a assuré Amber Heard devant les jurés.
Procès Johnny Depp contre Amber Heard : les plaidoiries finales auront lieu le 27 mai 2022
Pour sa part, Johnny Depp continue de nier les faits que son ex-femme lui reproche. Il affirme toujours ne jamais avoir levé la main sur elle, tout en assurant que c'est l'actrice qui se serait montrée violente envers lui durant leur mariage. Au moment de son témoignage, le père de Lily-Rose Depp avait déclaré que son ancienne compagne lui aurait lancé une bouteille de vodka, lui sectionnant au passage un bout de son majeur droit. Amber Heard a répliqué en affirmant qu'elle avait frappé son ex-mari en état de légitime défense. Précédemment, la comédienne avait déclaré que Johnny Depp l'aurait agressé sexuellement avec une bouteille d'alcool durant leur lune de miel, tout en menaçant de la tuer. Ce procès se concluera le 27 mai 2022 par les plaidoiries finales des avocats des deux parties.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités