Jessica Thivenin : son teasing insoutenable à propos de sa fille Leewane
Jessica Thivenin est-elle en train de jouer avec les nerfs de ses fans ? L'épouse de Thibault Garcia a annoncé une grande nouvelle : elle va présenter Leewane, sa fille, ce week-end !
L'attente est insupportable ! Depuis le dimanche 22 août, Jessica Thivenin et son époux, Thibault Garcia, sont les parents les plus heureux du monde. Et pour cause, c'est lors de cette journée que la starlette des Marseillais a donné la vie à son deuxième enfant, une petite fille, prénommée Leewane, qui fait aujourd'hui le bonheur de son grand frère Maylone. Et la maman n'a pas hésité à partager chaque instant de cet heureux événement : entre la grossesse compliquée, l'accouchement,le retour à Dubaï...
Mais s'il y a bien quelque chose qui manque aux fans de Jessica Thivenin et de Thibault Garcia, c'est bel et bien de voir le visage de cette jolie princesse. En effet, pour l'instant, la jeune femme n'a fait fuité aucune photo de Leewane. Pire encore, elle jouerait presque avec l'impatience de ses abonnés, comme en ce mercredi 13 octobre avec une publication énigmatique. En effet, on peut observer un magnifique cliché de famille, où Thibault Garcia, Jessica Thivenin et Maylone sourient à pleines dents. "Trop happy ce week-end on vous présente Leewane a votre avis elle ressemble à qui ???", écrit-elle en légende.
Jessica Thivenin va présenter Leewane ce week-end !
Les fans de la candidate de télé-réalité ont donc bien noté le rendez-vous :Jessica Thiveninva leur présenter Leewane ce week-end ! Un bonheur pour de nombreux abonnés qui n'ont cessé de lui envoyer du soutien lors des nombreux coups durs qui ont ponctué la grossesse de la jeune femme mais aussi les premiers jours de vie de la petite fille. En effet, Leewane a été contrainte de rester à l'hôpital quelques jours. Sa maman a quant à elle dû l'alimenter avec une seringue : "Parfois, Leewane a de la force pour manger, par exemple cette nuit elle a bu un biberon toute seule, mais parfois elle est trop faible. Je dois alors lui donner par la seringue via la sonde. C'est un petit tuyau qu'il y a dans le nez qui est directement relié à l'estomac", avait-elle dévoilé sur Instagram. Mais désormais, tous ces mauvais souvenirs sont derrière elle.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités