Jessica Thivenin enceinte : son choix polémique en pleine grossesse
Actuellement enceinte de son deuxième enfant, Jessica Thivenin a pris la décision de se faire vacciner contre le Covid-19. Un choix assumé mais très controversé, qui a donné lieu à une grosse polémique.
C'est une décision qui n'a pas fait l'unanimité. Ce mardi 1er juin, Jessica Thivenin est allée se faire vacciner contre le Covid-19. Un moment qu'elle n'a bien-sûr pas manqué de partager sur les réseaux sociaux et qui lui a valu de recevoir de nombreuses critiques. En effet, certains internautes lui ont reproché de se faire vacciner alors qu'elle est actuellement en pleine grossesse. Une polémique qui a agacéla chérie de Thibault Garcia, qui a tenu à faire une petite mise au point sur Instagram afin de répondre à ses détracteurs : "Bon il y a un peu tout le monde qui donne son avis... Vaccin, pas vaccin. Tout le monde m'a un peu gonflé." a lâché la jolie blonde avant de poursuivre : "Chacun fait comme il a envie. Moi j'écoute mes médecins et ce qu'on me conseille. Dans mon entourage, tout le monde s'est fait vacciner. Là où j'ai fait la queue, il y avait des tonnes de femmes enceintes qui attendaient. Ceux qui ne veulent pas le faire, ne le faites pas. Mais ne faites pas chi** les autres, qui n'ont pas le même avis que vous !" a-t-elle balancé, cash, "très contente" d'avoir reçu sa "première injection de Pfizer" avec son mari.
Lassée que certains se permettent de lui faire constamment des remarques sur ses choix, la star des Marseillais en a rajouté une couche : "Eh les gars, gérez vos grossesses, gérez vos gosses, gérez vos vaccins, je gère les miens un moment donné il faut arrêter quoi." a-t-elle conclu.
Une deuxième grossesse compliquée pour Jessica Thivenin
Alors qu'elle est actuellement enceinte de son deuxième enfant, Jessica Thivenin ne cesse de faire parler d'elle ces dernières semaines à causedes nombreuses complications rencontrées avec sa grossesse. Celle qui ne garde déjà pas de très bons souvenirs de son premier accouchement, s'est retrouvée hospitalisée à deux reprises après avoir rompu sa poche des eaux et commencé à ressentir des contractions insoutenables. De retour à son domicile, la maman de Maylone a dû faire face à un autre gros souci qui lui a causé beaucoup de stress. Des fans particulièrement intrusifs ont réussi à trouver l'adresse de sa maison en France et sont venus régulièrement perturber ses soirées en sonnant chez elle à des heures très tardives. Désemparée face à cette situation délicate, Jessica qui avait reçu l'ordre de ses médecins de rester alitée, a dû pousser un gros coup de gueule afin de faire cesser ces ballets de fans devant son portail. De quoi pousser son mari Thibault a prendre la décision radicale de prévenir la police, images des caméras de vidéosurveillance à l'appui.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités