Jessica Thivenin hospitalisée et alitée : la Marseillaise a été opérée pour sa seconde grossesse
Samedi 3 avril, Jessica Thivenin a donné de ses nouvelles via Instagram après son intervention pour se faire poser un cerclage. La jeune maman, enceinte pour la seconde fois, a eu recours à cette technique pour éviter une fausse couche ou un accouchement prématuré. Elle va devoir rester alitée durant les deux prochaines semaines.
Enceinte de son deuxième enfant, Jessica Thivenin s'est fait poser un cerclage - afin de resserrer le col de l'utérus - ce samedi. Une fois de retour dans sa chambre d'hôpital après l'opération, la marseillaise, toujours un peu groggy, s'est emparée de son compte Instagram pour donner des nouvelles à ses fans, à travers une série de stories. "Merci à tous pour vos messages, le cerclage s'est bien passé" indique Jessica Thivenin en direct de son lit. "La douleur, ça va. Je suis un peu trifouillée à l'intérieur, on ne va pas se mentir, mais je ne souffre pas, c'est juste gênant, c'est tout." Désormais, la maman de Maylone ne pense qu'à une chose, retrouver sa famille. "J'ai hâte de rentrer à la maison et je me languis aussi de revoir mon fils", lance-t-elle. "Par contre je suis vraiment très fatiguée, il va falloir que je me repose quelques jours pour me remettre", précise la jeune femme, visiblement éreintée, avant d'ajouter, non sans malice : "Mais mon mari (Thibault Garcia, ndlr) va s'occuper de moi, je vais en profiter." Quelques minutes plus tard, Jessica Thivenin s'empare à nouveau de son téléphone lorsqu'elle reçoit la visite dudit-mari et de leur fils, Maylone, 18 mois. "Regardez qui est venu me rendre visite !", lâche Jessica Thivenin, extatique, en filmant la petite tête blonde tout sourire dans sa poussette.
Jessica Thivenin : angoissée par sa grossesse
La jeune femme, qui a formulé le souhait dans sa story que le cerclage fonctionne, était apparue complètement bouleversée sur Snapchat le 26 mars dernier, alors qu'elle redoutait le fait de se retrouver alitée pour cette seconde grossesse. "J'ai envie d'être sûre de ne jamais revivre l'alitement, j'ai envie d'avoir une grossesse normale, j'ai envie de vivre normalement", indiquait Jessica Thivenin, au bord des larmes. En 2019, alors enceinte de Maylone, la marseillaise avait été contrainte de garder le lit pendant 4 mois.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités