Jennifer Lopez : robe en cuir, décolleté osé, discours très cash et larmes… Elle enflamme les MTV Awards
Dimanche 5 juin 2022, Jennifer Lopez a reçu le Generation Award lors de la cérémonie des MTV Movie Awards. En larmes, la chanteuse et actrice a délivré un discours poignant.
La star n'a pas réussi à contenir son émotion... Dimanche 5 juin 2022, Jennifer Lopez a reçu le Generation Award, un titre prestigieux récompensant sa carrière, lors de la cérémonie des MTV Movie Awards. Après qu'une vidéo retraçant sa carrière ait été diffusée, c'est dans une sublime robe noire en cuir que la chanteuse et actrice a délivré un discours très cash. "Je regarde ces films et je vois toutes les personnes merveilleuses que j'ai eu la chance de connaître et de travailler avec. Vous êtes aussi bon que les gens avec qui vous travaillez. Et si vous avez de la chance, ils vous rendent meilleur. Et j'ai eu beaucoup de chance à cet égard", a-t-elle confié.
Face au public, Jennifer Lopez a lâché : "Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont donné cette vie. Je tiens à remercier les personnes qui m'a donné de la joie, et ceux qui m'ont brisé le cœur. Ceux qui étaient vrais et ceux qui m'ont menti. Je veux remercier le véritable amour, et je veux remercier la façon dont je me suis menti, parce que c'est ainsi que j'ai su que je devais grandir." L'artiste a ensuite remercié la déception et l'échec de lui avoir appris à être forte. Elle a également eu une pensée pour ses enfants Max et Emme (14 ans) qui lui auraient "appris à s'aimer." En larmes, la star a ajouté : "Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont dit, en face - ou, quand je n'étais pas dans la pièce - que je ne pouvais pas faire ça. Je ne pense vraiment pas que j'aurais pu le faire sans vous. Et je sais que je n'aurais pas pu le faire sans les fans qui ont vu les films." Pointant du doigt le public, elle a glissé : "Vous êtes la raison pour laquelle je suis ici et que j'ai été ici, et je vous aime !"
Les remerciements de Jennifer Lopez à son manager
Sur scène, la fiancée de Ben Affleck a pris un moment pour remercier celui qui a toujours cru en elle : son manager de longue date, Benny Medina. "Il n'aime pas que je parle de lui. Il aime être en retrait... Mais il est plus que mon manager. S'il y a une personne qui a cru en moi depuis le début, c'est lui. Depuis la première fois que j'ai joué une petite démo d'une chanson que j'avais écrite ce jour-là. Il ne m'a jamais laissé cesser de croire en moi. C'était lui", a-t-elle déclaré. Après que Benny Medina lui ait envoyé un baiser, Jennifer Lopez a ajouté : "Vous savez quand quelqu'un est à vos côtés, vous savez quand il est là quand vous êtes à votre point le plus bas et le plus désespéré, vous ne l'oublierez jamais. Et vous ne voulez jamais le laisser tomber. Je pense que j'ai continué plus pour toi que pour moi. Je t'aime, merci (...) Cela n'a pas été facile mais je ne changerais tout ça pour rien au monde."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités