Scarlett Johansson affichée : la très mauvaise blague de son mari Colin Jost aux MTV Movie Awards
Alors qu'elle recevait un prix aux MTV Movie Awards ce dimanche 16 mai, Scarlett Johansson a eu droit à une très mauvaise blague de la part de son mari Colin Jost.
Un discours de remerciement qui vire...en scène de ménage. Ce dimanche 16 mai, s'est tenue la 29e édition des MTV Movie Awards à Los Angeles. Celle-ci a pour but de récompenser le monde du cinéma et de la télévision. Si plusieurs stars ont répondu présentes sur le tapis rouge parmi lesquelles, Mandy Moore, Elizabeth Olsen ou encore Sacha Baron Cohen, c'est en visioconférence depuis chez elle que Scarlett Johansson a accepté le très convoité Generation Award, un trophée qui célèbre toute sa carrière de comédienne. Toutefois son discours de remerciements a quelque peu été perturbée par son mari Colin Jost, d'humeur farceuse.
En effet, alors que sa femme était en train de remercier ses fans pour ce prix, elle a été interrompue par son époux qui lui a renversé une substance gluante de couleur vert fluo sur le visage. "What the f***!!!" s'est exclamée Scarlett Johansson, surprise et agacée avant que son mari, confus, ne lui présente ses excuses: "Je suis vraiment très désolé. Je vais chercher une serviette. ... Je t'aime." Une mauvaise blague qui avait tout l'air d'un sketch et qui se veut en réalité inspirée par une autre cérémonie, celle des Kid's Choice Awards, diffusée sur Nickelodeon. Pendant celle-ci, les invités ont pour habitude, de se faire recouvrir de ce liquide vert appelé "slime" lorsqu'ils viennent récupérer leur prix.
Scarlett Johansson et Colin Jost mariés en secret
C'est en octobre dernier, en toute discrétion, queScarlett Johansson et Colin Jost se sont dit "oui" après trois ans de relation. Un mariage qu'ils ont tout fait pour garder secret et qu'ils ont pu célébrer à l'abri des regards indiscrets... en pleine pandémie de Covid-19. De quoi causer quelques soucis d'organisation, que la maman de Rose est parvenue à surmonter sans trop de difficulté comme elle l'a raconté dans les colonnes du magazine People : "Nous voulions que cela donne l'impression d'une intimité intentionnelle plutôt que de quelque chose de restreint par toutes ces choses", a-t-elle expliqué en indiquant que seule sa famille, celle de son mari et quelques amis proches triés sur le volet ont été témoins de ces noces, qui se sont déroulées dans le plus grand respect des règles sanitaires.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités