Jennifer Lopez : cet incroyable fashion faux pas qui a ruiné son look sublime à Venise !
Alors qu'elle assistait au dernier défilé Dolce&Gabbana qui se tenait dimanche 29 août à Venise, Jennifer Lopez a été victime d'un petit accident de garde-robe.
Sur le tapis rouge, les couacs de tenues sont légion. Bretelle qui lâche, sous-vêtements apparents, sein qui se fait la malle... on ne compte plus le nombre de pépins vestimentaires rencontrés par les stars. Dimanche 29 août, c'est Jennifer Lopez qui s'est vue confrontée à un petit accident de style, alors qu'elle se rendait au défilé Dolce&Gabbana, organisé dans la cité vénitienne. Pour l'occasion, la chanteuse - naturellement habillée par l'enseigne italienne - était vêtue d'une brassière incrustée de strass et d'un pantalon fleuri, le tout recouvert d'une longue cape verte brodée de motifs floraux. En ajoutant les talons vertigineux - eux aussi parcourus de strass - et la tiare que portait Jennifer Lopez, le look final était chic à souhait...ou presque. En effet, la copine de Ben Affleck avait oublié un léger détail, qui n'a pourtant pas échappé aux flashs des photographes : l'étiquette avec le prix de sa tenue. Cachée sous la cape, cette dernière s'est révélée au premier coup de vent, virevoltant joyeusement sur la doublure satinée du vêtement. Chose étonnante : malgré la taille conséquente de l'étiquette, aucun appareil photo n'a pu faire de zooms suffisamment précis pour révéler le fameux prix de la tenue. Celui-ci restera donc non élucidé, tout comme la raison pour laquelle aucune personne de l'équipe de Jennifer Lopez ne s'est aperçue de l'imposante plaque cartonnée qui pendait à la cape de la chanteuse.
Jennifer Lopez : son fashion faux pas est déjà arrivé à Meghan Markle
Puisque les stars se font généralement prêter leurs tenues pour les soirées officielles, l'oubli d'étiquettes n'est pas si rare que cela. Le problème était déjà arrivé à Meghan Markle en 2018, alors qu'elle arborait une longue robe rouge lors d'une visite sur les îles Tonga. Les photographes avaient tout de suite repéré l'étiquette qui s'échappait des pans de la robe, et qui affichait le prix de 345£ (soit environ 400€).
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités