Gwyneth Paltrow : ce commentaire sur le couple Ben Affleck-Jennifer Lopez qui n'est pas passé inaperçu
Après plusieurs semaines d'amour, c'est à la Mostra de Venise que Ben Affleck et Jennifer Lopez ont décidé d'officialiser leur couple. L'occasion pour Gwyneth Paltrow, accessoirement l'ex de l'acteur, de donner son avis sur le sujet.
Après une idylle très médiatisée entre 2002 et 2004, Ben Affleck et Jennifer Lopez filent de nouveau le parfait amour. Leur retour de flammes, - qui s'est opéré plus ou moins à l'abri des caméras - a été officialisé en bonne et due forme ce vendredi 10 septembre, sur le tapis de la Mostra de Venise. Ben Affleck était venu y présenter son dernier film The last duel, et sa moitié avait naturellement décidé de l'accompagner pour le soutenir. Première apparition du couple sur un tapis rouge depuis 2003, donc. Forcément, la vision des deux acteurs enlacés à Venise a soulevé une vague d'hystérie chez les internautes, et même certaines célébrités se sont laissées emporter par la frénésie Bennifer. Parmi elles, Gwyneth Paltrow, qui n'a pu s'empêcher de laisser un commentaire sous une photo du couple en plein baiser sur Instagram. "Ok, c'est mignon", a avoué l'actrice, dont l'intervention n'est pas si anodine puisqu'elle Gwyneth Paltrow a été en couple avec Ben Affleck de 1997 à 2000, juste avant qu'il ne se mette en couple une première fois avec Jennifer Lopez.
Gwyneth Paltrow : ses confidences sur son idylle avec Ben Affleck
En 2018, dans le Howard Stern Show, Gwyneth Paltrow s'était confiée sur son histoire d'amour avec Ben Affleck à la fin des années 90. "Je pense que mes parents appréciaient le fait qu'il soit super intelligent, qu'il ait beaucoup de talent et qu'il soit si drôle, mais ce n'était pas le bon moment, pour lui, d'avoir une petite-amie à cette époque", lâchait l'actrice. Elle avait également expliqué que son jeune âge avait joué dans cette relation bancale. "Quand on est enfant, on a tendance à être plus superficiel et on est aussi immature, alors on pense que le fait d'être avec une belle personne nous valide d'une certaine manière. Ce n'est pas le cas."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités