Jennifer Lopez sort du silence après les propos dérangeants de Ben Affleck sur Jennifer Garner
Jennifer Lopez s'est récemment confiée à People afin de démentir les rumeurs circulant selon lesquelles elle se serait énervée après les récentes déclarations de Ben Affleck sur Jennifer Garner. Elle a également tenu à prendre sa défense.
Jennifer Lopez a voulu mettre les choses au clair après les propos de Ben Affleck. Quelques jours plus tôt, son compagnon avait fait des déclarations sur son addiction à l'alcool et sa séparation avec Jennifer Garner. Des propos qui laissaient penser que la mère de ses enfants était la cause de son addiction. Peu après, l'acteur de 49 ans s'était défendu dans l'émission de Jimmy Kimmel : "Je ne voudrais jamais que mes enfants pensent que je dirai un jour du mal de leur mère. (...) J'ai dit quelque chose et on a donné l'impression que je disais l'exact opposé".
Après ces déclarations, les médias américains ont relayé de nombreuses rumeurs selon lesquelles Jennifer Lopez était très énervée et offusquée des commentaires de Ben Affleck. Elle s'est récemment confiée à People afin de rétablir la vérité : "Cette histoire n'est tout simplement pas vraie. Ce n'est pas ce que je ressens." a-t-elle déclaré avant d'ajouter "Je ne pourrais pas avoir plus de respect pour Ben en tant que père, coparent et personne".
Jennifer Lopez et Ben Affleck se préparent à passer les fêtes ensemble.
Le couple qui est de nouveau ensemble depuis mai 2021, après 17 ans de séparation est aujourd'hui très fusionnel. Jennifer Lopez, Ben Affleck et leurs enfants respectifs se prépareraient désormais à passer les fêtes de fin d'année ensemble.
Selon People, un proche du couple aurait récemment déclaré à propos de Jennifer Lopez : "Pour elle, Noël c'est avant tout les enfants. Elle adore cette fête et veut la rendre spéciale pour eux". J.Lo est la mère des jumeaux Max et Emme (13 ans), nés de son union avec Marc Anthony tandis que Ben Affleck est le père de Violet (16 ans), Seraphina (12 ans) et Samuel (9 ans) qu'il a eu avec Jennifer Garner.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités