Jean-Paul Belmondo : qui est sa fille cadette Stella ?
Lundi 6 septembre 2021, Jean-Paul Belmondo est décédé à l'âge de 88 ans. Alors que sa fille cadette, est orpheline de père à 18 ans, que sait-on sur celle qui est née deux ans après l'AVC de l'acteur ?
Très discrète, Stella, la fille cadette de Jean-Paul Belmondo était présente à l'hommage national fait à son père aux Invalides. Née en 2003 de sa relation avec la danseuse Natty Tardivel, la jolie brune compte parmi ses meilleurs amis Joalukas, le fils de Yannick Noah. Moins médiatisée que son demi-frère, Paul, la jeune fille de 18 ans a obtenu son baccalauréat en juillet 2021. Inscrite à l'École internationale bilingue, elle avait exprimé son désir de s'inscrire à Sciences Po dans les colonnes de Paris Match. En 2019, elle avait également révélé avoir souffert de la différence d'âge avec sa soeur Florence, qui a 59 ans et son frère Paul, qui en a trois de moins. "J'ai vécu comme une fille unique. Même si nous nous réunissions de temps en temps, pour les anniversaires par exemple, des liens plus forts m'ont manqué", avait-elle confié.
Ne souhaitant pas être considérée comme 'une fille de', Stella Belmondo avait révélé : "Je suis très fière de mon nom, mais il n'est pas si facile à porter (...) Je déteste être réduite à ma lignée. C'est presque humiliant, je préférerais qu'on m'identifie pour mes mérites." Malgré que son père l'ai eu à un âge avancé, elle avait expliqué : "Mon père est plus un ami qu'une figure d'autorité. Il est si jeune dans sa tête, toujours prêt à faire le pitre pour me faire rire." En 2016, c'est dans les colonnes de Paris Match que Jean-Paul Belmondo avait parlé avec tendresse de sa petite dernière. "Vu ses excellents résultats scolaires, je lui ai offert un cheval. Un samedi sur deux, je l'accompagne au manège dans les environs de Paris. C'est une cavalière douée, malgré son âge Elle est superbe sur ma jument grise. (...) Oui, cette enfant est vraiment ma joie de vivre (...) Un merveilleux cadeau", avait-il révélé.
Stella Belmondo était proche de son père
En 2008, c'est à l'âge de cinq ans que Stella Belmondo avait vu ses parents se séparaient. Un an après leur séparation, c'est dans un entretien accordé à Gala que Natty Tardivel avait confié à ce sujet : "Comme nous habitons l'un au-dessus de l'autre, dans deux appartements distincts réunis par un escalier intérieur, Stella pouvait voir son papa comme elle l'entendait. Jean-Paul descendait tous les midis pour la voir, quand elle revenait de l'école pour déjeuner, et souvent, il venait nous retrouver vers 18h30. Il lui arrivait même de rester dîner avec nous."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités