Jean-Pascal Lacoste flambeur : cette dette qu'il lui reste de ses années fastes
Jean-Pascal Lacoste a accordé une interview à David Bardet, sur Telepro, lundi 13 juin 2022. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a fait des révélations sur la dette qu'il lui reste après avoir vécu la grande vie en sortant de la Star Academy.
Jean-Pascal Lacoste avait besoin de profiter. En sortant de la Star Academy, celui qui a eu une aventure avec Jenifer, a beaucoup fait la fête et a également sorti un tube Je suis un agitateur. Aujourd'hui, il ne touche plus rien sur ses chansons. D'ailleurs, il doit même une grosse somme d'argent. C'est en tout cas ce qu'il a confié face à David Bardet, dans Telepro, lundi 13 juin 2022. "Universal fait des avances sur salaire. Quand l'argent est rentré dans les caisses, on te redonne de l'argent en avance", a-t-il expliqué dans un premier temps avant de révéler la somme qu'il doit.
"En vrai, je dois 7 000 euros à Universal. Dans les faits, j'ai gagné 300 000 euros en brut." Même s'il a remporté une très grosse somme d'argent, il a tout simplement mené la grande vie. "J'ai acheté des voitures, une rolex, des Louis Vuitton. Je me suis éclaté, j'étais comme un roi." Depuis le 6 juin 2022, Jean-Pascal Lacoste est papa pour la troisième fois. Ainhoa a rejoint sa famille pour son plus grand bonheur. "Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance d'Ainhoa, le 06 juin 2022 à 23h57 ! Ce petit bout de 2,770 kg rejoint Maverick et Kylie. Nous sommes désormais officiellement cinq, pour notre plus grand bonheur", avaient déclaré les jeunes parents, très heureux, sur Instagram.
Jean-Pascal Lacoste aimerait intégrer la prochaine saison de la Star Academy
S'il profite de son nouveau rôle de papa, il est également dans l'attente pour intégrer la prochaine saison de la Star Academy. Il a assuré que les négociations étaient actuellement en cours. "J'ai dit ce que je voulais faire, c'est-à-dire un rôle de pion. J'aimerais donner des conseils, les recadrer, la notoriété, le milieu etc. C'est un rôle de grand frère. Je vais coller les élèves le samedi, je vais être un enculé. C'est 70% oui pour la prochaine saison, la tendance est bonne", a-t-il encore confié.