Jean-Marie Bigard annule son spectacle à Nice pour une raison qui prête à sourire
Jean-Marie Bigard a annoncé l'annulation de son one-man-show à Nice, dans les Alpes-Maritimes, en raison... d'une manifestation antivax et anti-pass sanitaire. Une aubaine pour l'humoriste, lui-même fervent opposant aux nouvelles mesures et restrictions sanitaires.
Fervent opposant au vaccin, Jean-Marie Bigard casse les codes. L'humoriste avait annoncé début juillet que le pass sanitaire ne sera pas nécessaire pour aller voir ses spectacles. "Moi c'est le 23 juillet! Et il n'y aura aucun pass sanitaire !!!!!!! Je refuse catégoriquement !!!!!!!!", écrivait-il, à l'approche des dates de son one-man-show "Bigard & friends en rodage". Le 22 juillet, il faisait marche arrière, annonçant que oui, le pass sanitaire sera... nécessaire. "Les amis. Je me suis battu jusqu'au dernier moment mais il y aura bien un test sanitaire le 23 juillet a frejus et le 24 juillet a la Comédie de Nice. J'en suis désolé Je vous attends nombreux. Merci", a-t-il écrit.
Et le karma n'a pas épargne Jean-Marie Bigard. Finalement, son spectacle qui devait se tenir à Nice... est annulé ! La raison ? La tenue d'une manifestation antivax et anti-pass sanitaire ce jour-là. La star a suivi les recommandations de la préfecture et détaillé les raisons dans une vidéo publiée sur Twitter : "Je vais être obligé de reporter cet événement car la préfecture nous prévient qu'il y a des manifs antivax et pass sanitaire car il y a de fortes chances que ça finisse devant le petit théâtre de la comédie de Nice, avec son lot d'extrémistes d'extrême droite et d'extrême gauche qui vont venir perturber l'endroit ou l'événement. Donc nous préférons reporter cette date."
Vendredi 23 juilet, Jean-Marie Bigard a toutefois assuré son spectacle près de Nice, à Fréjus, où les spectateurs ont présenté... un pass sanitaire.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités