Jean-Luc Reichmann : l’animateur victime d’un cambriolage chez lui, plusieurs personnes interpellées
La liste s’allonge un peu plus. Aujourd’hui, les célébrités ont une cible dans leur dos : leurs maisons et appartements intéressent fortement les cambrioleurs. Cyril Lignac, Patrick Sébastien ou encore Bruno Guillon mais aussi Vitaa ou encore des stars du ballon rond ont été victimes de tentatives ou bien de cambriolages. Selon nos confrères du Parisien, une autre personnalité a été victime de ce délit.
Il s’agit de Jean-Luc Reichmann. En effet, dans la nuit du mercredi au jeudi 29 février 2024,l’animateur des 12 coups de midi a été victime d’une tentative de cambriolage chez lui à Neuilly-sur-Seine.
Jean-Luc Reichmann, victime d'une tentative de cambriolage
Toujours selon nos confrères, cinq personnes ont été interpellées. La chanteuse Vitaa avait d’ailleurs témoigné de la violence de son cambriolage, elle qui était en présence de ses trois enfants au moment des faits.
« La nuit dernière, ma famille et moi avons vécu l’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes de nos vies. Bien qu’on y pense parfois, on n’est jamais préparés à cela et je ne souhaite cette épreuve à personne même pas à mon pire ennemi », avait-elle écrit sur Instagram. Si aucune violence physique n’a été constatée, la jeune femme est restée bouleversée et traumatisée.
Des célébrités traumatisées
Fort heureusement, les forces de l’ordre ont été déployées rapidement sur place. « Dieu merci nous sommes tous sains et saufs. Bien que bouleversés, nous étions sous la protection du Très-Haut. Prenez soin de vous et de vos proches, soyez sur vos gardes, on vit dans un monde de fous ne négligez rien, soyez vigilants. Je vous aime ».
Des témoignages terribles qui montrent à quel point les malfrats n’hésitent pas à utiliser la violence pour arriver à leur fin. Le témoignage glaçant de Bruno Guillon en est une parfaite illustration. En effet, en septembre dernier, quatre personnes étaient entrées par effraction chez l’animateur. Sa femme avait alors été emmenée dans une autre pièce tandis que Bruno Guillon et son fils étaient séquestrés dans une chambre.