"Je veux savoir comment il a vraiment tué ma fille" : ce que la mère de Maëlys attend du procès de Nordahl Lelandais
Jennifer de Araujo, la mère de la petite Maëlys, était sur le plateau de C à vous, mardi 25 janvier 2022. A quelques jours de l'ouverture du procès de Nordahl Lelandais, qui a reconnu avoir tué sa fille, elle a expliqué ce qu'elle attendait de ce moment important.
C'est un témoignage bouleversant qui a été livré sur le plateau de C à vous, mardi 25 janvier 2022. La mère de la petite Maëlys, enlevée puis tuée lors d'un mariage en apût 2017, était l'invitée de l'émission pour évoquer la sortie de son livre ainsi que le procès de Nordahl Lelandais qui va s'ouvrir lundi 31 janvier 2022. Jennifer de Araujo est restée très digne. Même si elle est toujours meurtrie par la mort de sa fille, elle n'a pas peur d'affronter celui qui a reconnu avoir tué la petite fille. "Je suis prête, je vais me battre pour ma fille. Je ne suis pas effrayée. Je veux que justice soit rendue à ma fille", a-t-elle ainsi confié déterminée.
"Je dois être forte pour ma fille. Maëlys était forte. C'était ma petite guerrière comme je l'appelais." A quelques jours de l'ouverture de ce procès qui devrait être très médiatisé, la mère de famille espère qu'une seule chose : que Nordahl Lelandais parle. "Après, il risque de dire sa vérité, et on ne sait pas si c'est la véritable vérité. Il y a que lui qui c'est", a-t-elle encore assuré. Mais elle a espoir de savoir enfin comment il a tué sa fille. Plus de quatre ans après les fais, elle ne comprend pas comment il a pu laisser le corps de sa fille si longtemps seul dans la nature.
La mère de la petite Maëlys reste marquée par le regard de Nordahl Lelandais
Pour la mère de famille, Nordahl Lelandais n'est pas un homme. Lors de la reconstitution, elle lui a d'ailleurs dit qu'il avait abandonné "sa fille comme un déchet dans la nature". "Je lui ai dit qu'il était qu'un monstre et un pédophile", a encore raconté Jennifer de Araujo. Elle reste marquée par le regard de celui qui a été condamnné dans l'affaire Arthur Noyer. Il l'a regardait droit dans les yeux.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités